L’EAC-L’Boulvart annonce les dix présélectionnés pour le BoulevarDoc Music Vidéo Contest 2014 !

VISUELS OFFICIELS DE VIDEOS BOULEVARD MUSIC VIDEO CONTEST
Si vous aimez la musique, mais aussi l’art vidéo, alors ne manquez pas de suivre la compétition qui se déroule en ce moment et qui aboutira à un festival dédié aux vidéoclips musicaux !

En course pour le titre du meilleur vidéo-clip !

Car, en effet, l’association EAC-L’Boulvart (également organisatrice du Festival L’Boulevard des Jeunes Musiciens) vient d’annoncer les dix premiers présélectionnés dans le cadre du concours du BoulevarDoc Music Video Contest 2014. Suite au vote d’un jury composé de professionnels de la musique mais aussi de l’image, réuni le 17 mars dernier, les dix meilleurs vidéoclips ont été présélectionnés pour continuer à participer à la manifestation qui définira qui a réalisé le Meilleur clip. Par la suite, un vote Public et un vote Jury viendront tous deux sanctionner les deux gagnants du BoulevarDoc Music Video Contest, les deux meilleures créations. Chacun de ces deux récompensés remporteront, au terme des votes, un prix Jury et un prix Public, d’une valeur de 10.000 Dh chacun. Tout de même !

Des projections et ateliers !

LOGO DES ORGANISATEURS
Les dix sélectionnés sont « Trains in the night » (Yonderboi) d’Achraf El Kouhen, « Mabghitch » (Don Bigg) de Khalid Douache, « Wa mssaté » (Stoone Crew) de Adil Chadli, « 3zézéy » (Hoummask i’m) de Khalid Hoummas, « Mahia b sirO » (Hurricane) d’Amine Mounna, « Boulevard » (Ay oun Elhak) de Marouane Tounarti, « Danger Electrik » (B3) de Ghouti Lakhdar, « Mosi9t Chitan » (7liwa) de Mehdi Hamdoune, « I raise my hand » (Lazywall) de Hassan Ouazzani & Samy El Mekkaoui, et « Makhda m ma9ari » (Stoone Crew) de Moncef Bouzoubaa. Des clips à découvrir sur YouTube ! Ensuite, notez que la cérémonie de remise des prix du BoulevarDoc Music Vidéo Contest est prévue pour le vendredi 18 avril.

Mais avant, du 12 au 19 avril 2014 au sein des locaux de l’association, « laissez-vous raconter la musique, tout en images, avec le BoulevarDoc, le nouveau rendez-vous de l’association EAC-L’Boulvart » expliquent les organisateurs. Le BoulevarDoc est un rendez-vous qui propose également des projections de documentaires musicaux, mais aussi des ateliers d’écriture et de réalisation de vidéo-clips. A ne pas manquer pour les fans de musique, tout comme de vidéo !

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Mars 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc