La bande annonce de la Coupe du Monde des Clubs 2013 révélée !

visuel coupe

Vous êtes un ou une passionné(e) de football… Vous ne manquez jamais une Coupe du Monde des Clubs… Alors le film de la bande annonce de la FIFA à propos de cette compétition mondiale va vous captiver, c’est certain !

A voir sur YouTube !

Ainsi, la FIFA vient de dévoiler –il y a de cela quelques jours- sa bande annonce produite à l’occasion de la Coupe du Monde des Clubs 2013. Pour rappel (à ceux qui ne suivraient pas du tout l’activité sportive et footballistique), la Coupe du Monde des Clubs 2013 se tiendra cette année entre Marrakech et Agadir, et ce du 11 au 21 décembre prochains. Une bien belle compétition qui, c’est certain, enflammera les Marocains fans de football, et mettre l’ambiance dans les rues de Marrakech et Agadir. Ainsi, pour vous donner un avant-goût des matchs et de l’ambiance à venir, vous pouvez d’ores et déjà regarder la vidéo bande-annonce qui est disponible sur YouTube à l’adresse : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2mGKWus8dQ0.

Une bande-annonce autour de l’universalité du football !

Mais que comprend cette vidéo ?! En fait, cette vidéo bande-annonce de la Coupe du Monde des Clubs 2013 donne à voir l’engouement planétaire pour le football. Le principe ? A l’heure du début du match, chacun arrête ses occupations (les enfants qui jouent dans la rue, le marchand, le fonctionnaire de bureau…) pour regarder le match devant sa télévision ou bien son smartphone. En somme, le message est que le football est important et rassemble tout le monde. « Une vidéo qui confirme une fois de plus que le foot est un langage universel qui rassemble les cultures et les générations », selon les mots du réalisateur, Andrew Lang. Pour rappel, cette compétition verra la participation du Raja de Casablanca, le club égyptien d’Al Ahly, le Bayern Munich (Allemagne), l’Atletico Mineiro (Brésil), Monterrey (Mexique), Guangzhou Evergrande (Chine), et Auckland City (New Zéland).

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Novembre 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc