La diva franco-orientale Maya Shane sort un nouvel album le 27 novembre prochain

PORTRAIT Maya Shane by Olivier Merzoug Photographer

Avis aux amateurs de chansons franco-orientales ! La diva Maya Shane sort le 27 novembre prochain un nouvel album. Le troisième de l’artiste, après deux premiers qui se sont révélés être des succès !

Sortie d’un nouvel album de Maya Shane : Disponible chez les disquaires en France et au Maroc

Ce nouvel opus de la chanteuse –auteur, compositrice et interprète- sera ainsi disponible chez tous les disquaires en France et au Maroc, et ce à partir du 27 novembre prochain. Cet album s’intitule « La couleur de l’espoir ». Les fans, et les autres, pourront y découvrir et redécouvrir la voix chaude et envoutante de cet artiste sensible sur des titres –porteurs d’espoir- qui transportent comme par magie dans l’univers des Mille et une nuits. Ce nouvel album de Maya Shane comprend 16 chansons, que l’artiste qualifie elle-même de très métissées. On y retrouve également des collaborations avec David Bacci, Top One Frisson, ou encore Neiman.

Sortie d’un nouvel album de Maya Shane : Une musique métissée, aux confluents des cultures

MAYA SHANE la cœur de l’espoir

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’artiste Maya Shane, le musique de cette dernière voyage entre Orient et Occident, en faisant toujours une escale en Afrique métissant au passage les langues, les musiques et les cultures. Le premier album de Maya Shane date de 2006 et s’intitulait « Les filles d’Orient ». Après un concert remarqué en 2009 dans la salle « L’Européen », elle sort son second album « Révélation ». Son style à la fois populaire et moderne s’impose alors et trouve son audience avec succès. Son troisième album continue sur cette lancée, avec toujours la même sensibilité propre à l’artiste. A noter que pour ceux qui seraient prochainement de passage à Paris, il sera possible de voir Maya Shane sur scène le lundi 7 novembre prochain. Elle se produira à la salle de concert le « Petit Journal » de Montparnasse et présentera ce nouvel album « La couleur de l’espoir ».

Site: www.mayashane.com

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Novembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc