La Fouine en concert au Maroc !

la fouine sur scene

Amateurs et amatrices de rap, ou bien de découvertes de grandes stars internationales… Une série de concerts ce mois-ci au Maroc devrait vous ravir ! Suivez votre guide du blog Blanee…

Une tournée dans quatre villes marocaines…

Car en effet, c’est une grande star du rap mondial, reconnue et récompensée à l’échelle de la planète qui se produit prochainement au Maroc. Et cette star, c’est le rappeur français La Fouine. Celui-ci sera en tournée dans tout le pays, du 16 au 22 août prochains ! Au programme ? Quatre concerts au total ! Il se produira et enflammera le public des villes d’Agadir, Marrakech, Saïdia et Tanger !

Les prix des concerts n’ont pas encore été communiqués mais, quoi qu’il en soit, de nombreux fans seront présents, c’est certain ! A noter que le concert du 16 août aura lieu à l’Actors Club d’Agadir, celui du samedi 17 août à Marrakech, celui du dimanche 18 août au Marine Club de Saïdia, et enfin celui du jeudi 22 août à Tanger !

Un beau parcours déjà parcouru…

Ainsi, il y en aura pour tous les coins du Maroc ! Il faut dire, pour rappel, que le rappeur est originaire du Maroc. Pour information, La Fouine, de son vrai nom Laouni Mouhid est né le 25 décembre 1981 à Trappes (Yvelines), en France. S’il est donc un rappeur français, ses origines sont au Maroc, pays de naissance de ses deux parents.

Encore jeune, La Fouine a pourtant déjà une belle carrière derrière lui et un beau chemin parcouru, avec déjà de nombreuses street-tapes et cinq albums : « Bourré au son » (2005), « Aller-retour » (2007), « Mes Repères » (2009), « La Fouine vs Laouni » (2011) et « Drôle de parcours » (2013). En 2011, il a été élu meilleur artiste français au MTV Europe Music Awards et meilleur artiste masculin au Trace Urban Music Awards en 2013. Ne manquez pas ses concerts !

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Août 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc