La Galerie Conil de Tanger invite les artistes dans l’infiniment bleu…

OEUVRE EXPO INFINIMENT BLEU

Le Maroc s’est gorgé, depuis quelques années, de nombreuses galeries d’art, preuve s’il en faut de l’intérêt grandissant porté à l’art dans le Royaume. C’est donc dans une galerie très récente que se tient l’exposition qui suit: l’occasion de découvrir les œuvres…et le lieu !

Une toute jeune galerie d’art !

En effet, c’est la toute jeune galerie d’art « Conil », située à deux pas du quartier du Petit Socco, qui accueille actuellement et ce jusqu’au 1er septembre prochain une exposition à ne pas manquer. Ne perdez pas de temps, il ne reste guère plus d’une semaine pour découvrir ce rendez-vous artistique ! Celui-ci vous proposera les œuvres de différents artistes marocains, et ce autour d’un même thème : le bleu. Comme un plongeon dans l’infiniment bleu… « L’infiniment bleu », voici d’ailleurs le nom de cet évènement, où les œuvres présentées se répondent avec joie, dans la sérénité d’un bleu azur…

Plusieurs arts se côtoient…

OEUVRE EXPO L INFINIMENT BLEU

Ainsi, dans cette nouvelle et seconde exposition de la galerie d’art tangéroise Conil, différents arts (tableaux, objets, sculptures, etc.) se côtoient, pour le plus grand bonheur des visiteurs. Vous pourrez de fait découvrir les œuvres de l’artiste Partan qui propose un bleu superbe, glacis outremer sur lequel semble flotter une roche blanche. Mais aussi les œuvres d’Omar Mahfoudi, « un visage douloureux aux couleurs si tendres. Un rose inoubliable, sœur jumelle d’un bleu-vert magnifique comme pris directement à la louche dans les eaux claires de la mer à Tanger » explique le communiqué de presse. Seront aussi visibles les créations d’Ali Maimoun, de Mohamed Baki, ou encore Saïd Ouarzaz, tous embarqués dans l’infiniment bleu. Une exposition à ne pas manquer !

Exposition «L’infiniment bleu»
Galerie Conil
Adresse: 7, rue du Palmier, Tanger
Jusqu’au 1er Septembre 2012
Tel.: 0 5 34 80 65 07

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Août 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc