La Mamounia reçoit le Premier Prix National des Ressources Humaines !

chambre mamounia

Décidemment, la Mamounia, célèbre hôtel de Marrakech que bon nombre d’entre vous devez connaître (au moins de nom !) est couronné de succès et reçoit différentes distinctions, ce à plusieurs niveaux.

Une première au Maroc !

C’est ainsi que fin juin, le célèbre palace vient d’être primé dans la catégorie des moyennes entreprises, et vient de fait de recevoir le 1er prix national des Ressources Humaines de l’AGEF ! Pour rappel, l’AGEF est l’Association Nationale des Gestionnaires et Formateurs des Ressources Humaines. Cette récompense est une 1ère pour le secteur hôtelier au Maroc.

Le Directeur Général de l’établissement Didier Picquot a été ravi de cette nouvelle : « ce prix RH concrétise et reconfirme les reconnaissances internationales sur le service de La Mamounia et ses engagements auprès de sa clientèle. Plus que jamais, la reconnaissance de notre engagement par les grands professionnels du métier de la RH au Maroc nous pousse à nous surpasser et à aller de l’avant pour faire rayonner l’image de La Mamounia et à travers elle, le secteur hôtelier au Maroc et au-delà de nos frontières« . Une belle nouvelle !

Un lieu à découvrir…

Il faut dire que la Mamounia, qui a été refaite récemment, vaut le détour ! Il est vrai, on vous l’accorde, qu’y séjourner n’est pas permis à toutes les bourses, mais si l’occasion d’y rentrer voir quelqu’un ou d’y prendre un jus de fruits frais vous est offerte, saisissez l’occasion, le lieu est un ravissement ! Pour rappel, l’AGEF -Association Nationale des Gestionnaires et Formateurs des Ressources Humaines- organisatrice du Prix, est une association à but non lucratif créée en 1971. Elle regroupe les professionnels de la fonction Ressources Humaines du Maroc. Depuis la date de sa création, l’AGEF n’a pas cessé d’œuvrer pour la promotion et le développement du capital humain au sein des entreprises.

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Juillet 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc