La Senza : Un gage de qualité

La Senza Logo

La Senza est un détaillant de lingerie canadien fondé en 1966. Elle exploite plus de 800 boutiques dans 45 pays sous les bannières La Senza, La Senza Girl et La Senza Express. La compagnie a été rachetée par la société américaine Limited Brands (la maison mère de Victoria’s Secret) le 12 janvier 2007. Elle fait aujourd’hui partie des enseignes de lingerie préférées des femmes au Maroc et dans le monde.

La Senza : un service personnalisé

La mission de la Senza est d’offrir une superbe gamme de lingerie dans un environnement de classe mondiale. Elle met à disposition de sa clientèle un service personnalisé hors pair et des produits de qualité supérieure, d’ajustement parfait et d’excellente valeur.

Le secret de la réussite de la marque est qu’elle déploie les efforts nécessaires pour être la destination de choix en matière de lingerie pour tous les consommateurs, et offre une gamme de produits qui satisfait les goûts des acheteurs d’articles-cadeaux.

La Senza, des produits de qualité et un choix incomparable

La Senza Maroc

Depuis l’ouverture de sa première boutique en 1990, La Senza a maintenu sa visée sur l’excellence. La marque est maintenant synonyme de qualité supérieure et d’élégance à prix abordable.

La Senza au Maroc propose un choix incomparable d’articles de lingerie pour femmes : soutien-gorge, culottes, combinés, tenues de nuit et de jour, mais également des produits de soins pour le corps et des accessoires de mode et des cadeaux… Les magasins de La Senza sont réputés pour leur ambiance intime et agréable.

A noter que la marque dispose de quatre magasins sur le territoire : Casablanca, Marrakech, Rabat et Agadir.

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Juillet 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc