La tournée Maroc Electrik se tient actuellement dans plusieurs villes du Maroc !

PROGRAMME MAROC ELECTRIK 2014
Vous êtes une amatrice ou un amateur de musiques… Notamment, de musiques actuelles marocaines… Eh bien, notez qu’en ce début février, où que vous résidiez au Maroc, vous trouverez toujours à proximité un concert pour vous satisfaire !

Faire découvrir le meilleur de la relève de la scène des musiques actuelles marocaines !

Et ces concerts, ce sont ceux organisés dans le cadre de la Tournée Maroc Electrik ! Initiée par l’Association EAC-L’boulvart (également organisatrice pour rappel du Festival du L’Boulevard), mais aussi par l’Institut français du Maroc et MetisRecords ; elle se tient depuis le 30 janvier dernier et ce jusqu’au 22 février prochain ! L’objectif de cette tournée qui propose de nombreux showcases par de nombreux artistes de la nouvelle scène nationale ?!

Justement, «faire découvrir le meilleur de la relève de la scène des musiques actuelles marocaines» expliquent les organisateurs. Pour information, cette tournée clôture les sessions de formation «Profession Musicien» organisées par EAC-L’Boulvart en partenariat avec le label Metis Records dans le cadre de la saison 2012/2013 de l’Institut Français du Maroc, et qui ont bénéficié à près de 150 jeunes musiciens. Une belle initiative dont vous pourrez voir l’apogée lors de ces concerts !

Onze villes concernées !

AFFICHE MAROC ELECTRIK 2014
Ainsi, pour faire découvrir ces nouveaux talents au plus grand nombre, c’est dans pas moins de onze villes du territoire que se tiennent les multiples concerts de cette tournée Maroc Electrik! Ainsi, après Rabat, Casablanca, Kénitra pour les premières dates, c’est au tour d’Agadir, El Jadida, Marrakech, Tanger, Tétouan, Meknès, Fès et Oujda de recevoir ces concerts.

Parmi les artistes présents: Made in bled, Tazerzit Clan, Loonope, Heat spirit, Sa3erman, Shayfeen, Salfa3ous, The Basement, Sayfl7a9, Hinder minds, Tamuda Spirit, Ache3la, Noisea, Real Blood, Da Legend, Gnawa click, et 2 Gunz, entre autres. De quoi ravir tout le monde en termes de diversité des styles musicaux ! Pour plus de détails sur les dates des concerts, rendez-vous sur les sites web ci-dessous et sur le visuel du programme. Bons concerts et bonne découvertes musicales à tous !

Informations supplémentaires et dates sur www.boulevard.ma et www.if-maroc.org

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Février 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc