La Villa Verde de Dar Bouazza inaugure « Les Vendredis de la Villa »

affiche les vendredis de la villa

Vous avez envie de faire la fête mais ne savez plus vraiment où vous rendre à Casablanca et ses environs ? Vous avez envie de manger de bons mets en buvant un verre ou deux, tout en écoutant de la musique live ? Rendez-vous est donc donné à Dar Bouazza (à vingt minutes de Casablanca), pour « Les Vendredis de la Villa » !

Lancement des « Vendredis de la Villa » à la Villa Verde : Le concept ? Live band & grill !

Comme son nom l’indique, «Les Vendredis de la Villa » se tiennent…chaque vendredis au restaurant / bar la Villa Verde, et vous proposent de démarrer le week-end du bon pied ! Au programme ? Chaque vendredi, un live band ou un spectacle pour danser, chanter ou simplement apprécier, avec possibilité de se sustenter et de boire un verre ! « Les Vendredis de la Villa » débutent à 19h pour se clore à 1h du matin. Le premier opus de cet évènement qui promet de faire des émules, se tiendra le vendredi 9 mars prochain, dans une ambiance « cool » et « décontractée » expliquent les organisateurs. Après tout, il ne faut pas oublier que l’on est à Dar Bouazza…

Lancement des « Vendredis de la Villa » à la Villa Verde : Comme un chalet, en front de mer…

vue coucher de soleil depuis la villa verde

Car c’est aussi cela le concept des « Vendredis de la Villa » : faire la fête, bien manger et s’amuser en écoutant de la musique de qualité, loin du vacarme de Casablanca ! De quoi débuter le week-end en toute zénitude ! En prime, et ça ne gâche rien au plaisir, la Villa Verde qui accueille « Les Vendredis de la Villa » dispose de tous les atouts nécessaires. La Villa Verde, c’est une maison restaurant et bar, aux allures de chalet et pourtant en front de mer ! A l’intérieur, du bois chaleureux, à l’extérieur, la nature qui s’exprime. Un cocktail original et novateur pour une soirée qui change de celles de la Corniche où, si l’on s’est détendu en dansant, on se re-stresse aussi vite dans les bouchons ! Envie de nouveauté, de découvertes musicales et d’une soirée qui sort de l’ordinaire, rendez-vous est donc donné aux premier opus des « Vendredis de la Villa », vendredi 9 mars à 19h à la Villa Verde (un peu avant les plages privées en venant de Casablanca).

«Les Vendredis de la Villa»
Date: Vendredi 9 mars à partir de 19h
Adresse: A la Villa Verde, Dar Bouazza, route côtière Kilomètre 2 vers Tamaris

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Mars 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc