Ladurée s’installe au Morocco Mall de Casablanca !

ladurée boîte et logo

Vous vous rappelez la célèbre chanson de Helmut Fritz « Ça m’énerve » ?! Vous vous souvenez aussi des paroles où il dit que les macarons Ladurée « parait qu’ils sont bons ! » ?! Eh bien vous aurez bientôt l’occasion de le vérifier car la célèbre maison parisienne s’installe prochainement au Morocco Mall de Casablanca !

Une première ouverture sur le sol africain !

Ladurée, vous ne connaissez pas ?! Il s’agit d’une enseigne familiale intimement liée à l’histoire des salons de thé parisiens, qui débarque aujourd’hui à Casablanca ! Tout a commencé en 1862, lorsque Louis Ernest Ladurée, homme du sud-ouest, crée une boulangerie à Paris. Mais l’histoire du Macaron Ladurée commence avec Pierre Desfontaines, petit cousin de Louis Ernest Ladurée, qui au milieu du XXème siècle, a eu la bonne idée d’accoler deux à deux les coques de macarons et de les garnir d’une savoureuse ganache. Depuis cette époque, la recette n’a pas changé. En 1993, David Holder et son père Francis Holder –charmés par le lieu- rachètent et décident de promouvoir puis d’agrandir la célèbre maison. L’installation de Ladurée à Casablanca est ainsi la première ouverture sur le continent africain, avec comme partenaire LFC Logistic, représenté par Kamil Bennis. L’esprit intemporel de l’enseigne traverse donc la méditerranée : pour eux « la gourmandise n’est pas un péché mais une philosophie, une jolie manière d’aborder le temps présent avec noblesse ». Pourquoi s’en priver ?!

A Casablanca en septembre prochain…

LADUREE

Les amateurs de bons produits et de douceurs aux goûts inégalés ont donc de quoi se ravir avec l’arrivée de Ladurée à Casablanca, au sein du Morocco Mall. En effet, cette enseigne dont les macarons ont même une place de choix dans une chanson, compte de nombreux fans de par le monde ! La boutique ouvrira donc en septembre prochain et suscitera, à n’en pas douter autant d’enthousiasme que celui présent dans les files d’attente du magasin de la rue Royale à Paris (ndlr. on fait la queue à Paris pour acheter ces macarons) ! Vous pourrez ainsi déguster dorénavant ses fameux macarons rangés dans leurs beaux écrins, ses collections de chocolats, ses pâtisseries, ses thés et vous offrir aussi ses bougies parfumées ! Vous en rêvez déjà ?! Allez, juste un peu de patience, septembre sera vite là !

Ladurée Maroc Morocco Mall
Adresse: Boulevard de Biarritz à Casablanca
Site: www.laduree.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Ladurée en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Juin 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc