Lancement du site www.hyawhowa.com : Une nouveauté pour les couples au Maroc !

logo de hyawhowa.com

Parler au grand jour et dans les médias du couple, de ses liens intimes, de ses différends, de son quotidien, est encore quelque chose d’assez récent dans de nombreux supports médiatiques. Eh bien, sachez que désormais un site web est entièrement dédié à ces questions !

Une première au Maroc…

C’est donc une grande première et une jolie nouveauté que ce site web nommé www.hyawhowa.com (Hya et Howa), et qui est désormais le premier site web au Maroc à traiter du couple pour le couple. Ce sont autant mesdames que messieurs qui sont invités à le consulter, à y trouver des réponses, séparément ou ensemble ! Vous y trouverez des informations sur les sorties à faire ensemble au Maroc, sur le quotidien, le bien-être, la santé, le droit de la famille, la nutrition ou encore la sexualité. Les sujets sont écrits en Français comme en Arabe, et des coachs sont même là pour répondre à des questions ou écrire sur des sujets avec un regard averti. Une belle idée qui trouve déjà des internautes intéressés…

D’autres projets à venir pour le couple marocain !

Et cette idée est née de rédacteurs, journalistes, coachs, scénaristes, psychologues, médecins, nutritionnistes et avocats qui se sont réunis autour d’un projet unique en son genre au Maroc. Un projet qui manquait sur la toile marocaine ! L’ambition de ces porteurs du projet ? « L’épanouissement et le divertissement du couple marocain » expliquent-ils dans leur communiqué de presse. Et ces derniers ne comptent pas s’arrêter en si bonne voie. « Nous souhaitons créer autour de ce site des produits dérivés pour la TV et le net. Une série pour le web est en cours de préparation et une émission TV est aussi en cours… » rajoutent-ils. Une belle idée et une affaire à suivre !

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Mai 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc