Le célèbre Cours Florent propose des stages à Marrakech !

illustration troupe cours florent
Vous avez déjà fait du théâtre et rêvez de recommencer… Vous aimeriez vous initier à l’improvisation… Vous espérez un jour être de l’autre côté du grand écran… Alors ne manquez pas ce qui suit !

Des stages ouverts à tous à partir de l’âge de 17 ans !

Ainsi, si vous avez envie de vous lancer dans le théâtre, notez que la célèbre école de théâtre le Cours Florent, et ce en partenariat avec l’Université privée de Marrakech, organise du 16 au 22 juin 2014 des stages d’été. À noter que ces cours s’inscrivent dans le cadre du récent partenariat signé entre le groupe Studialis, dont fait partie le Cours Florent, et l’Université Privée de Marrakech. Lesdits stages sont ouverts à tous dès l’âge de 17 ans. Ils ont le particularisme de proposer une « approche pratique et dynamique du cinéma, du théâtre et de l’improvisation, en conservant le professionnalisme des formations dispensées par la célèbre école de théâtre » expliquent les organisateurs. Une belle opportunité à ne pas manquer si vous êtes amoureux de théâtre !

Deux stages au programme : cinéma et improvisation !

logo cours florent
Ainsi, si ces cours vous intéressent, notez qu’ils seront prodigués par groupes, constitués d’une vingtaine d’élèves, pour des stages dont le volume horaire est de 39 heures. Il y aura tout d’abord un stage de cinéma qui portera sur la prise de conscience de sa propre image, le jeu, le langage cinématographique, la découverte de soi à l’écran, le rôle et l’approche casting. Le second stage, quant à lui, portera sur l’improvisation par le biais de la découverte de son imaginaire, l’écoute de la spontanéité, la liberté, la mise en confiance, l’écoute et l’instinct du jeu, l’imaginaire, l’intuition, le lâcher prise, etc. Pour vous renseigner et vous inscrire, rien de plus simple ! Il vous suffit de contacter l’Université privée de Marrakech au 0 5 24 48 70 14 et sur http://upm.ma/stages-ete.html.

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Mai 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc