Le chanteur marocain Elam Jay sort son nouveau single !

portrait officiel elam jay
Le faiseur de tubes marocain Elam Jay vient nous apporter une bonne nouvelle au cœur de cet été 2014 ! En effet, l’auteur et interprète de la chanson « Al Maghribia » vient de sortir son nouveau single !

Un hommage à Bill Withers

Et ce nouveau single s’intitule « Sunshine » ! Un titre bien nommé en cette période estivale ! Ainsi, avec « Sunshine », le chanteur de style pop/rock effectue son grand retour avec une sortie internationale. Ce titre est en fait un nouveau twist du titre original « Ain’t no Sunshine » de Bill Withers. Une belle reprise que vous pouvez découvrir sur le lien : http://www.youtube.com/watch?v=KVQN7wA1fmM.

Avec ce titre le chanteur marocain a souhaité rendre un hommage audit grand compositeur américain, dans une version up-tempo de ce titre phare. « J’ai toujours aimée cette chanson. Malgré ses paroles et son arrangement musical mélancolique, j’ai toujours perçu ce chef-d’œuvre comme très positif » explique Elam Jay, ajoutant « j’espère que Sunshine transmettra dans vos cœurs les mêmes énergies positives qui m’ont amenés à produire et chanter cette chanson ».

Le tout premier extrait du prochain album !

photo pochette album elam jay
Pour information, « Sunshine » a été publié par Universal Publishing Group, et il constitue un tout premier extrait du nouvel album « True Story » dont la sortie est prévue au mois d’octobre de cette année. Pour rappel, Elam Jay est né et a grandi jusqu’à l’âge de 12 à Casablanca. Il a été influencé par des artistes tels que Marvin Gaye, Stevie Wonder et les interprètes polyvalents tels Michael Jackson et Prince. Son métier était déjà une passion dès l’enfance puisque l’artiste, à l’âge de 4 ans, dansait et chantait déjà devant la famille et les amis. Son premier album quelques années plus tard nommé « Free » a été signé chez Sony Music, en France. Depuis, il continue sa route avec succès dans le monde de la musique !

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Août 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc