Le DJ français David Guetta fera danser le public de Mawazine !

DAVID GUETTA SUR SCENE

Il n’est pas utile d’user de nombreux et interminables mots pour résumer l’évènement qui suit, tellement son succès à venir est assurément une évidence ! En effet, David Guetta sera sur la scène de Mawazine !!!!

Un évènement à ne pas manquer !

Et l’information vient tout juste d’être annoncée cette semaine via un communiqué de l’Association Maroc Cultures, structure organisatrice du Festival Mawazine. David Guetta sera ainsi présent lors de la prochaine et douzième édition du Festival Mawazine, Rythmes du Monde de Rabat. Il fera le show et animera, c’est certain, le dance-floor le mercredi 29 mai prochain à la grande scène (la plus imposante du Festival !) de l’OLM Souissi. Ainsi, c’est à la fois un musicien, un compositeur, un arrangeur, un producteur et remixeur et un DJ que vous aurez l’occasion de voir ! Ça n’arrive pas tous les jours et l’évènement est assurément à ne pas manquer, que vous soyez d’ailleurs fan de sa musique ou simple curieux !

Un des DJ les plus influents de la planète…

PORTRAIT DAVID GUETTA

Pour rappel, David Guetta qui sera en concert le mercredi 29 mai prochain à Mawazine est régulièrement classé parmi les DJ les plus influents de la planète. A l’heure actuelle, il a vendu plus de 5 millions d’albums dans le monde, et ce depuis ses débuts en 2001. Multi-récompensé, le DJ né à Paris, est fils d’un restaurateur marocain de Tétouan et d’une mère belge. Pour rappel, il a collaboré avec les plus grands : a produit « I Gotta Feeling » des Black Eyed Peas (meilleure vente dance sur iTunes), reçu 2 Grammy Awards (un pour le remix de « Revolver » de Madonna en 2011 – l’autre pour celui de « When Love Takes Over » extrait de One Love), été sacré Meilleur DJ et Meilleur producteur aux World Music Awards en 2010, parmi d’autres ! En plus de sa carrière de DJ, David Guetta est également associé avec sa femme Cathy dans la promotion des légendaires soirées « F*** Me I’m Famous », qui font le bonheur des clubbers du monde entier. Ne manquer sa prestation à venir qui sera assurément un concert en forme de « discothèque à ciel ouvert » !

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Janvier 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc