Le grand stade de Tanger accueille les joueurs du FC Barcelone le 28 juillet !

messi_fc_barcelone_barça

Voilà une occasion à ne pas manquer pour les fans du ballon rond, et plus particulièrement ceux suivant le championnat espagnol et l’équipe du FC Barcelone ! Ouvrez vos agendas, ça se passe à Tanger !

En l’honneur d’Abdelmajid Dolmy !

En effet, voici bien une occasion à ne pas manquer pour voir de ses propres yeux au Maroc, Messi et tous les autres joueurs du FC Barcelone ! Ces derniers seront présents à Tanger le 28 juillet prochain pour un match de gala en l’honneur du footballeur marocain Abdelmajid Dolmy, un des plus grands du football national. La rencontre se tiendra au tout récent Grand Stade de Tanger qui devrait voir affluer beaucoup de monde ! Elle rentre dans le cadre de la préparation de l’équipe espagnole pour sa prochaine saison footballistique. Quant à leur adversaire ? Certains parlent d’anciennes gloires du football marocain et de joueurs issu du championnat local, d’autres (et ce sera certainement le cas) annoncent que le Barça s’opposera à la sélection nationale composée de joueurs locaux. En tout cas, c’est une belle fête du football qui se dessine…

Une aubaine pour la ville

GRAND STADE DE TANGER

A présent, reste plus qu’à réserver ses billets qui sont d’ores et déjà mis en vente. Notez, d’ailleurs, que les tickets d’entrée pour ce match de gala du FC Barcelone au grand stade de Tanger le 28 juillet prochain sont vendus à des tarifs allant de 290 Dh à 1.500 Dh. Le match, quant à lui, est programmé à 22h afin de permettre à chacun de se rendre y assister dans des conditions favorables, et ce en plein mois de Ramadan. A noter que les commerçants et hôteliers se réjouissent déjà des retombées économiques de ce match ! Une belle aubaine pour l’économie de la ville… Même si 2 millions d’euros seront versés au club catalan, le jeu en vaut la chandelle, en termes de retombées directes, et plus largement pour la promotion du football marocain, de la cité et de sa région. Un match à ne pas manquer… Les billets sont en vente dans les villes de Tanger, Tétouan, Casablanca, Rabat et Fès ainsi que sur le site internet de la Sonarges.

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Juillet 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc