Le groupe Maroon 5 au prochain Mawazine de Rabat !

photo groupe Maroon 5
Une fois n’est pas coutume, le prochain Festival Mawazine de Rabat promet de beaux moments de musique ! Et, à plus de six mois de la prochaine édition dudit Festival, on commence à apprendre déjà la venues de premiers artistes, et pas des moindres !

Rendez-vous est donné le 6 juin prochain !

Ainsi, en effet, la communication officielle du Festival vient de rendre public une information qui va ravir, c’est certains de nombreux fans ! En effet, le groupe bien connu de pop et rock international, Maroon 5, sera de la partie lors du prochain Festival Mawazine, Rythmes du Monde de Rabat organisé par l’Association Maroc Cultures. Une bien belle nouvelle pour de sacrées stars ! Leur concert aura lieu le samedi 6 juin sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat, et entrera dans le cadre de la 14ème édition du Festival Mawazine. A n’en pas douter, les fans et spectateurs seront nombreux, jeunes et moins jeunes, prêts à entonner leurs tubes !

Une sacrée carrière déjà…

LOGO VISUEL MAWAZINE
Pour rappel, le groupe Maroon 5 qui se produira à Mawazine a été primé trois fois déjà lors des Grammys Awards, dans la catégorie « Meilleur Nouvel Artiste » ! C’est pour dire ! Leur groupe est né en 1994, et après vingts années d’existence, l’ensemble musical recense plus de dix millions d’albums vendus aux Etats-Unis, plus de 30,8 millions de ventes numériques et 27 millions d’albums vendus à travers le monde. De véritables records ! Leur musique est un mélange de pop et de rock inspiré et inspirant. En prime, les membres du groupe sont connus pour leur implication, ce qui n’est pas pour nous déplaire. En effet, ces musiciens s’illustrent dans la lutte contre le réchauffement climatique. De vraies stars donc, qui mettent leur talent et leur popularité au service de la bonne cause ! Il nous tarde déjà de les voir !

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Novembre 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc