Le Louvre Hotels Group accélère son développement hôtelier au Maroc !

golden tulip rawabi marrakech

Le pays veut encore développer son aspect touristique… Evidemment, cela passe par la construction de nombreux hôtels permettant d’augmenter la capacité d’accueil du pays et de ses villes. Ainsi, voici une bonne nouvelle…

Un groupe hôtelier présent au Maroc depuis 2006 déjà…

En effet, voici une bonne nouvelle pour le développement de la capacité hôtelière du Maroc : le Louvre Hotels Group accélère son développement au Maroc. Il faut dire que le groupe est déjà présent au Maroc depuis 2006 ! Il compte actuellement dans le pays sept établissements au total, dont six Golden Tulip et un Tulip Inn, gérés au sein d’une structure locale par Rochdi El Bouab.

Le groupe a mis en place au Maroc une véritable stratégie de développement sur-mesure, à la fois dans l’hôtellerie économique et l’hôtellerie milieu et haut-de-gamme. Au regard de ses premiers succès, Louvre Hotels Group souhaite désormais établir ses marques « Première Classe » et « Campanile » dans le pays.

Dans les grands centres économiques et les villes moyennes du pays !

futur complexe hôtelier boulevard MV à Casa

Ainsi, ce développement de nouveaux établissements du Louvre Hotels Group se fera, selon les instigateurs du projet, dans les grands centres économiques du pays à savoir Casablanca, Marrakech, Rabat, Tanger, Fès, ainsi que dans des villes moyennes comme El Jadida, Meknès et Oujda. Trois nouveaux projets sont donc d’ores et déjà annoncés pour une ouverture dans les mois qui viennent : un nouvel établissement Golden Tulip Rawabi à Marrakech (4*), niché dans un parc de 2 hectares et doté de 178 chambres, suites et duplex, prévu pour ce mois de décembre.

Mais aussi, un second projet à Casablanca, qui sera un complexe hôtelier composé de trois enseignes : un hôtel « Campanile » de 189 chambres, un hôtel « Première Classe » de 124 chambres et un « Tulip Inn Résidence » disposant de 98 chambres. Enfin, le groupe ambitionne d’ouvrir un établissement Golden Tulip, et ce à Tanger, au 2ème trimestre 2013. Des hôtels pour tous les budgets, en somme…

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Janvier 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc