Le Maroc, invité officiel de la techno parade de Paris

DJS MAROC - AFFICHE TECHNOPARADE PARIS

Il y a des nouvelles qui donnent le sourire et envie de voyage ! C’est le cas de celle qui a été révélée la semaine dernière par la société Afficheo, organisatrice de la techno parade du cœur de Rabat, ayant pour but d’allier la fête au côté caritatif… Le Maroc sera cette année l’invité officiel de la techno parade de Paris.

La techno parade de Paris : Un char « Moroko Loko » dans les rues de la capitale

Cette décision se traduira, le samedi 17 septembre prochain, par la déambulation sur tout le parcours de la techno parade parisienne d’un char « Moroko Loko ». Cette participation aura pour ambition de promouvoir la musique électronique et les talentueux djs marocains. A bord du char, les fans de musique électro pourront retrouver à la techno parade de Paris les djs du «Moroko Loko» : Unes de Rabat, Amine K de Rabat, Driss Skali de Montréal ainsi que Amnaye, et You Shtak tous deux installés à Paris. Une belle opportunité pour ces derniers de montrer leur talent et de promouvoir le Maroc, étant donné que la techno parade accueille généralement quelque 800.000 participants. En prime, l’évènement sera largement diffusé médiatiquement.

La techno parade de Paris : Un évènement d’envergure

TECHNO_PARADE_AFFICHE_PARIS

Les djs marocains participants à la techno parade de Paris réaliseront ainsi leur char le 15 et 16 septembre sur place, pour y participer le 17 septembre sur toute la durée du parcours, de 12h à 20h… Soit huit heures de parade, rien que ça ! Car la techno parade de Paris, c’est cela : un vrai évènement d’envergure ! Créée en 1998 à Paris par l’association Technopol afin de promouvoir la musique électronique, la techno parade c’est 5 à 10 kilomètres de parcours sur les grandes avenues parisiennes, 20 chars et plus de 150 djs, six mois de préparation, 25 partenaires médias, 40.000 paires de bouchons d’oreilles distribués gratuitement… A n’en pas douter, les djs de « Moroko Loko » n’oublieront pas de sitôt l’expérience. D’autant que sur d’autres chars, participent aussi, David Guetta, Antoine Clamaran, Martin Solveig, Laurent Wolf, Joachim Garraud, pour n’en citer que quelques-uns…

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Septembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc