Le Match Maroc – Algérie à Marrakech : Un rendez vous décisif pour la CAN 2012

Maroc Algérie CAN 2011

De longues discussions se sont tenues quant au lieu de ce match tant attendu, et finalement, la Fédération Royale Marocaine de Football a décidé de la domiciliation de cette rencontre à Marrakech. En effet, le Grand Stade de Marrakech accueillera le match Maroc-Algérie le 4 juin, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, la CAN 2012. Une rencontre tant attendue par les marocains passionnés du ballon rond et du drapeau marocain.
Après la défaite à Aânnaba, l’heure de la revanche des Lions de l’Atlas a sonné pour s’assurer de la qualification à la CAN 2012.

Le Grand Stade de Marrakech : On ne s’en passe plus

Depuis son inauguration en janvier 2011, le Grand Stade de Marrakech ne cesse d’accueillir des rencontres nationales et internationales riches en émotion. Que ce soit dans le cadre d’éliminatoires, rencontres amicales ou autres occasions, le terrain du Grand Stade de Marrakech semble devenir la terre promise à tous les évènements sportifs, et c’est bien mérité. Avec son infrastructure grandiose et son équipe professionnelle, le Grand Stade de Marrakech semble s’inscrire dans une lignée aux normes internationales qui concurrencent vivement les stades européens.

Le 4 juin, ce sera autour du ballon rond de la Coupe d’Afrique des Nations, la CAN 2012, que se retrouveront les Lions de l’Atlas et les Fennecs, lors de la quatrième journée des éliminatoires.

Eliminatoires de la CAN 2012 à Marrakech

Maroc Algérie CAN 2011

La rencontre décisive du 4 juin réunira les joueurs marocains et algériens dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2012.
Après avoir récemment observé les évènements désolants quant aux blessures des joueurs internationaux marocains, Mehdi Carcela Gonzalez, Mbarek Boussoufa et Ahmed Kantari, les inquiétudes restaient toujours éveillées quant à la composition de l’équipe.

Finalement, on apprend qu’Eric Gerets a sélectionné les 23 joueurs qui prendront part à cette rencontre décisive, dont un nouveau visage qui rejoindra le terrain pour sa première sélection : Abdelhamid Kaoutari. On retrouvera parmi les 23 Lions de l’Atlas les immanquables Marouane Chemakh, Adil Tâarabt, Ben Aâtia, Hussein Kharja ainsi que le retour de Badr Kadouri.

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Mai 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc