Le Mazagan Beach & Golf Resort a obtenu le Prix du meilleur resort golf 2013 !

golf du mazagan

Voilà une bonne nouvelle pour le secteur golfique au Maroc et au-delà pour le secteur du tourisme et du tourisme sportif dans le pays ! En effet, le Mazagan Beach & Golf Resort de El Jadida vient de recevoir un prix d’exception…

Un prix d’exception !

En effet, fin novembre dernier, on apprenait que le grand palace du Mazagan Beach & Golf Resort, à mi-chemin entre Casablanca et El Jadida obtenait un prix d’exception. Ce prix, c’est le Prix du meilleur resort golf 2013. Il s’agit d’une distinction remise par l’Association international des tour-opérateurs de golfs –autrement appelée IAGTO-. Cette dernière, implantée à l’échelle mondiale, rassemble plus de 2000 resort golf, sur tous les continents confondus ! C’est donc une belle distinction que notre resort vient d’obtenir, et qu’on a remis aux propriétaires à l’occasion du Salon international de l’industrie golfique, qui s’est tenu cette année au Portugal !

Un 18 trous où l’océan est omniprésent…

mazagan beach hôtel

Pour rappel, depuis son ouverture, le golf du Mazagan Beach & Golf Resort a déjà reçu de très nombreuses éloges de la part de personnalités, et de professionnels de ce sport. Dessiné par Gary Player, il s’agit d’un parcours de 18 trous, où l’océan est omniprésent. Un beau parcours donc, que ce prix va encore davantage plébisciter auprès des pratiquants de ce sport et des professionnels du domaine.

Pour rappel, l’Association international des tour-opérateurs de golfs qui remet ce prix est l’organisation professionnelle mondiale de l’industrie du tourisme de golf. Fondée en 1997, elle se compose de 2.045 accrédités : voyagistes de golf, clubs de golf, des hôtels, des terrains de golf, les opérateurs réceptifs, compagnies aériennes, offices de tourisme, des médias approuvés et partenaires commerciaux dans 88 pays. Au total : 479 opérateurs spécialisés Golf Tour dans 60 pays. De quoi faire connaître, davantage encore, le golf du Mazagan !

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Décembre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc