Le Morocco Mall, honoré à Las Vegas !

MOROCCO MALL 2

Oui, oui, vous avez bien lu le titre de ce sujet ! Le Morocco Mall de Casablanca vient d’être honoré à Las Vegas, rien que ça !

Parmi les cinq plus remarquables mall au monde !

En effet, notre Morocco Mall national ne cesse et n’a pas cessé de faire parler de lui à l’échelle du territoire, comme à l’international. Dans le cadre du VIVA « Best of the Best » organisé par le très prestigieux et incontournable International Council of Shopping Center (autrement appelé ICSC), le Morocco Mall de Casablanca est venu figurer dans les cinq projets les plus remarquables au monde, dans la catégorie « Design et Développement ».

Une belle vitrine pour le Maroc à l’international ! Pour rappel, ce salon est un évènement de taille aux Etats-Unis dans le secteur du Real Estate. Il a ainsi positionné notre mall aux côtés d’autres géants mondiaux tels le Westfield ou encore le Santa Monica Place en Californie, sur des critères de marketing, design, développement, durabilité et services.

Pas une première côté récompenses…

Il y a donc de quoi être content, d’autant qu’en prime, ce n’est pas la première fois que le Morocco Mall de Casablanca est primé ! Pour rappel, nous avions rédigé un article l’an passé à ce propos : ledit mall avait obtenu au MIPIM Award de Cannes –tenu au mois de mars 2012- le prix dans la catégorie « Meilleur centre commercial ».

Dans cette compétition, le centre commercial avait gagné face à deux concurrents de taille : le Cubus de Hong-Kong et le D-Cube City de Séoul, en Corée du Sud. Pour rappel, le MIPIM est le Marché international des professionnels de l’immobilier qui chaque année, et ce durant quatre jours, présente aux experts internationaux du secteur de l’architecture et de l’immobilier les projets en cours.

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Juin 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc