Le nouveau BMW X3 débarque au Maroc

BMW X3: La Saga de la série X continue

Digne héritière d’un best-seller, la nouvelle BMW X3 vient de faire son entrée sur le marché marocain. Cette voiture atteint un niveau inégalé du plaisir de conduire pour un véhicule de la catégorie Sports Activity. Dynamisme routier, agilité et efficience, tels sont les maîtres mots de la nouvelle BMW X3. Le caractère sportif du nouveau né de BMW s’affirme à travers son design qui conjugue les traits typiques des modèles BMW X et une ligne clairement orientée vers la sportivité. L’intérieur de cette voiture de luxe est également généreux, extrêmement modulable, s’adaptant à tous les besoins de volume à transporter. Ainsi, la nouvelle BMW X3 se présente comme un concentré de qualités fascinantes qui réussit à allier efficience et plaisir de conduire, sportivité et élégance.

Elégance

La dernière version de la BMW X3 respire l’élégance urbaine et l’agilité polyvalente. L’avant de la voiture marque clairement sa présence via une double calandre BMW tendue vers l’avant, des optiques et un bouclier imposants ainsi que des lignes de contour du capot qui tendent vers la calandre. Vue de côté, la nouvelle BMW X3 reflète le génie des designers de la marque allemande. Le dynamisme de la silhouette de ce véhicule sportif est renforcé par des lignes caractéristiques qui distinguent le nouveau né de BMW de ses concurrents. Il s’agit en effet d’un arrière marqué par des lignes horizontales qui affirment la stabilité du véhicule, de surfaces modelées avec expressivité créant des effets d’ombre et de lumière, ainsi que de feux arrière formant un T caractéristique de la BMW X3.

Motorisation puissante et efficiente

A l’intérieur, le véhicule dispose de grands espaces comprenant une série d’utilities. Le coffre à bagage de ce modèle de BMW est le plus grand sur ce segment, pouvant atteindre jusqu’à 1600 litres. Toujours en avance par rapport à la concurrence, la BMW X3 est d’une modularité exceptionnelle. Sous le capot, la nouvelle BMW X3 dispose d’une série de motorisations plus dynamiques et moins gourmandes en carburant. D’ailleurs, la BMW X3 xDrive20d est une référence d’efficience dans son segment. Elle est aussi équipée en série d’une transmission automatique à huit rapports qui, pour la première fois, dispose de la fonction Start-Stop automatique. Ce nouveau modèle de BMW peut être amélioré par les options proposées qui vont de la climatisation automatique à réglage bizone au toit panoramique en verre, en passant par les systèmes Hi-fi ou encore le système de navigation “Professional” avec disque dur.

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Février 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • David

    J’adore cette nouvelle Bmw x3 elle est très belle !!
    Elle serait encore mieux avec des vitres teintées :)