Le premier Hyatt Place Hôtel de la zone Afrique et Moyen-Orient sera à Taghazout !

futur hôtel hyatt taghazout

Si vous aimez les voyages, ou bien encore tester de nouvelles adresses et enseignes hôtelières, cette nouvelle est à mémoriser pour un futur périple dans le sud marocain !

Au sein de Taghazout Bay d’ici fin 2014 !

En effet, la nouvelle est tombée il y a peu : la ville balnéaire de Taghazout, qui est en totale métamorphose, accueillera prochainement le premier hôtel Hyatt Place du Maroc, et même de toute la zone Afrique et Moyen-Orient. Cette nouvelle a été annoncée par la Société d’Aménagement et de Promotion de la Station Taghazout (SAPST) via un communiqué de presse. Ainsi, un contrat d’exploitation a d’ores et déjà été signé entre ladite société et Hyatt Hotels Corporation, qui concerne donc la gestion de l’Hôtel du Golf au sein de la station Taghazout Bay par Hyatt. L’hôtel devrait ouvrir fin 2014, et se nommera Hyatt Place Taghazout !

Une vue imprenable sur l’océan…

logo hyatt place

Pour rappel, les hôtels Hyatt Place sont destinés à la fois au travail et aux loisirs et s’adressent donc autant aux voyages d’affaire qu’aux familles ! Côté services, ils offrent entre autres des chambres spacieuses, un coin cosy, un accès wifi gratuit et un service d’impression, de grands téléviseurs, d’élégantes salles de bain, etc.

Pour ne rien gâcher, le futur Hyatt Place Taghazout sera situé au bord d’une falaise à 70 m au-dessus du niveau de l’océan, pour une vue imprenable et fascinante sur ce dernier ! D’une capacité de 150 chambres et suites, l’hôtel ravira les passionnés de golf, car offrant un accès direct à un parcours de 18 trous conçu par le designer américain Kyle Phillips. Il permettra aussi à ses clients de profiter d’installations diverses incluant entre autres une piscine extérieure avec vue sur mer, des espaces de restauration, une salle de conférences, un spa et un centre de remise en forme. A tester dès que possible…

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Janvier 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc