Le rappeur marocain M-boy sort son premier album !

visuel officiel m-boy

Avis aux amateurs de rap, ou bien à tous ceux qui aiment faire de la veille musicale et découvrir de nouveaux talents, notamment marocains, l’information qui suit est pour vous !

Un album réalisé en auto-production

En effet, puisque nous vous parlons dans ce sujet de la sortie du tout nouveau et surtout du tout premier album du rappeur marocain M-boy. Présenté début décembre à la presse, il est désormais disponible. Nommé « Rih », cet album –premier opus de l’artiste rap- est réalisé en auto-production ! Il compte au total treize titres dont 3 featurings. Du beau son en perspective, que vous pouvez aussi en partie découvrir sur le site web officiel de l’artiste : http://www.m-boy.ma. Une bonne nouvelle pour ce jeune rappeur, signataire d’un premier Maxi « Blan F L’houma » sorti en 2007, et artiste ayant déjà fait quelques petites scènes.

Retour sur un parcours prometteur…

m-boy tournage du clip

Pour rappel, le rappeur marocain M-boy qui sort son premier album « Rih », avait remporté les premiers prix Hip-hop du Bled en 2009, ainsi que le Tremplin L’Boulevard en 2010, et ce dans la catégorie Rap & Hip-Hop. La même année, il était déjà au micro de quelques featurings entre autres avec SiSimo sur « Dfa3ha Temchi ». Un beau début de parcours dans l’univers de la musique qui se révèle très prometteur d’autant que M-Boy –dont le vrai nom est Mustapha Omoulidan- est encore jeune puisqu’il est âgé de 24 ans.

Peut-être est-ce car, ce musicien originaire du quartier Hay Hassani de Casablanca, a versé dans la musique dès le début de l’adolescence. Les genres musicaux qui l’ont bercé ? Les musiques afro-américaines, le classique rap, l’old school, le R’N’b, la new soul, le hip hop, mais aussi les tendances west coast, reggae et underground. Les messages qu’il souhaite faire passer ? Des messages positifs, de paix, de tolérance, loin de la violence et du racisme. Allez découvrir son album !

Pour plus d’informations sur l’artiste :
Site: www.m-boy.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Décembre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc