« Le Tremplin du L’Boulevard » et « L’Boulevard in the air » ont leurs vainqueurs !

Le week-end dernier a été très animé à la Fabrique Culturelle des Anciens Abattoirs de Casablanca ! Et pour causes… S’y tenait le premier week-end de fête du L’Boulevard de cette année avec la compétition musicale et sportive !

23 formations musicales ont concouru au Tremplin du L’Boulevard !

Et l’ambiance a été enfiévrée tout le week-end… La Fabrique Culturelle des Anciens Abattoirs de Casablanca n’a pas désemplie ! La foule allant des concerts dans le cadre de la compétition du Tremplin du L’Boulevard, jusqu’au souk musical et associatif, en passant par la compétition sportive et les concerts du soir ! Ainsi, la 14ème édition du Tremplin s’est déroulée avec succès du 13 au 15 septembre ! Au total, ce sont 23 formations musicales qui se sont succédées sur scène devant le jury de cette édition qui a relevé « un bon niveau chez les groupes participants » qui enregistre d’ailleurs un ex aequo en rock/metal.

D’heureux gagnants en roller, skate et bmx !

Ainsi, les groupes gagnants sont le groupe Stoone Crew pour la catégorie Hip-Hop à la première place, et Smiley Company remporte la seconde position. Pour la catégorie rock/metal, ce sont les groupes The Basement et Hell’s Rockers qui remportent ex-aequo le premier prix. Enfin, pour la catégorie fusion, le 1er prix est Made In Bled, ainsi qu’à la seconde position Dark Street Band. Outre la musique, la fête était aussi du côté des sports urbains, dont le roller, le skate et le bmx. Pour la première fois, le Festival organisait aussi en partenariat avec l’Association X-Games le L’Boulevard in the air.

Les riders se sont ainsi amusés et ont épaté le public sur les rampes installées aux Anciens Abattoirs de Casablanca. En roller, les gagnants du 1er au 3ème prix sont Ayoub Gharir, Zouhir Hadad, et Yassin Mouhsin. En skate, suivant le même ordre, il s’agit d’Amine Lagroune, Makroum Hamza et de Hamid Oublaid. Enfin, en bmx, il s’agit d’Amine Kaab, Nawfal Miamn, et Adil Lhajami. Bravo à chacun ! Et rendez-vous le week-end prochain pour les concerts au stade du COC dans le cadre de la continuité du Festival !

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Septembre 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc