Lenny Kravitz en concert à Mawazine 2012 : L’artiste « mettra le feu » à la scène OLM-Souissi !

Lenny-Kravitz

La nouvelle vient de tomber hier et a d’emblée ravie de nombreux fans présents sur la page Facebook du Festival Mawazine ! En effet, après l’annonce des concerts de LMFAO, Mariah Carey, Glorai Gaynor, Khaled, Scorpions, Pitbull, les organisateurs du Festival Mawazine viennent d’annoncer la présence de Lenny Kravitz au festival r’bati !

Lenny Kravitz à Mawazine : L’enthousiasme des fans !

Décidemment, que du beau monde au prochain Festival Mawazine, Rythmes du monde de Rabat ! Cette dernière nouvelle de la venue de Lenny Kravitz à Mawazine a d’ailleurs mis en liesse les nombreux fans sur Facebook : « just perfect », « hhhyyyyaaa », « wwwooowwww », « best rock star, bravo ! » s’exclament-ils tous en chœur ! Ainsi, à n’en pas douter ce concert de Lenny Kravitz le 25 mai prochain à la grande scène de l’OLM-Souissi, se fera devant un parterre de fans et la star devrait « mettre le feu » ! Il faut dire qu’en plus de vingt ans de carrière, Lenny Kravitz maîtrise l’art de la scène et du show, et totalise quelque 35 millions d’albums vendus et quatre Grammy Awards. Tout de même !

Lenny Kravitz à Mawazine : Un artiste aux confluents des genres…

lenny kravitz portrait

Ce qui fait sans doute le succès de Lenny Kravitz et l’enthousiasme généré par sa prochaine venue au Festival Mawazine, c’est que l’artiste sévit dans différents styles musicaux, de quoi plaire à différents mélomanes ! En effet, difficile de classer Lenny Kravitz : tantôt rock, tantôt blues, tantôt jazz aussi et souvent mix de tous ces genres musicaux à la fois, cet auteur-compositeur-interprète mais aussi producteur et multi-instrumentiste semble nager dans plusieurs époques simultanément ! Il a à son actif neuf albums, de son premier opus « Let love rule » en 1989 à « Black and white America » sorti en 2011. Un dernier album bourré d’optimisme et d’espoir en ces temps agités dont l’artiste reprendra des titres, comme d’autres chansons phares plus anciennes ! Ça promet !

Informations utiles :

11ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde à Rabat du 18 au 26 mai 2012.

Concert de Lenny Kravitz à la scène OLM Souissi le vendredi 25 mai
.

L’accès à la scène OLM Souissi est gratuit, à l’exception d’un espace en devanture de scène qui est réservé à un nombre limité de détenteurs de billets et de cartes qui seront prochainement mis en vente.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Février 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc