Les Galeries Lafayette de Casablanca offrent une carte blanche à la bloggeuse mode Sofia El Arabi !

collection backchic sofia el arabi

Amoureux et amoureuses de fashion, la nouvelle qui suit aux Galeries Lafayette de Casablanca va vous ravir, et a dû ravir c’est certain la modeuse qui en bénéficie pour notre grand plaisir…

Du blog à la marque…

Et cette nouvelle c’est celle de l’annonce de la carte blanche offerte par les Galeries Lafayette à la célèbre bloggeuse Sofia El Arabi, en lui offrant une vitrine, totalement dédiée à sa nouvelle marque « Bakchic ». Désormais, et encore pendant deux jours, la marque est donc exposée sur les vitrines du célèbre magasin du Morocco Mall.

Ne perdez donc pas de temps pour là découvrir ! Pour rappel, pour Sofia El Arabi, tout a commencé avec le lancement de son blog www.fashion-bakchic.blogspot.com! A visiter d’urgence si vous ne l’avez jamais vu. Un blog qui a mis en avant l’amour de Sofia pour la mode, pour les styles enlacés, les tissus et couleurs enchâssées et qui a affirmé ses goûts et préférences.

Une collection faite de grands classiques et de métissage !

logo galeries lafayette

Ainsi, désormais la collection de sa marque Bakchic est présentée actuellement aux Galeries Lafayette de Casablanca, et reflète une longue et profonde expérience de bouillonnement culturel inspiré de toute l’énergie de Casablanca ! Cette collection est ainsi une sorte de brassage entre cette légèreté qu’inspire le soleil marocain et l’élégance de lignes droites ancrées dans la rigoureuse tradition de la couture arabe.

« Entre Tarze et Sfifa, courbures et formes antisymétriques, Sofia El Arabi a voulu réinterpréter les grands classiques de l’Histoire de la mode comme si toutes ces pièces dans toutes leurs particularités étaient, depuis toujours, nées d’influences orientales » explique le communiqué de presse officiel de la collection. A découvrir d’urgence par les modeurs et modeuses !

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Mai 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc