Les Lions de l’Atlas ont un nouvel entraîneur : Badou Zaki

badou zaki entraineur equipe natioanal 2014
Si vous n’étiez pas connectés durant ce week-end, alors ne manquez pas la nouvelle qui suit ! Ça y est donc, l’équipe nationale a un nouvel entraineur en la personne de Badou Zaki.

Badou « s’engage à remporter la Coupe d’Afrique des Nations » en 2015 !

Et oui, c’est désormais officiel. Depuis vendredi en toute fin d’après-midi, nous savons à présent que le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale marocaine est Badou Zaki. C’est ce qu’a été annoncé au sein du siège de la Fédération Royale Marocaine de Football le 2 mai dernier. Ce dernier succède donc à l’ancien en poste, à savoir Rachid Taoussi. Lors de sa nomination officielle, Badou Zaki a annoncé qu’il « s’engageait à remporter la Coupe d’Afrique des Nations » qui aura lieu, pour rappel, au Maroc en 2015. Pour son nouveau poste, selon différentes sources, le nouveau sélectionneur et entraineur toucherait donc un salaire mensuel de 500.000 Dh.

Un staff totalement marocain derrière l’équipe nationale !

LIONS ATLAS 2014
Pour mener à bien cette mission, Badou Zaki –dont la candidature a été soutenue par l’Association des anciens joueurs marocains présidée par Youssef Rossi- sera également épaulé, à la fois par Mustapha Hajji et par Said Chiba, deux anciens joueurs professionnels internationaux qui avaient tous eux participé au Mondial 1998 en France. De plus, ce sera Mhamed Fakhir qui aura le poste de directeur de la sélection des joueurs locaux. Puis, Khalid Fouhami sera entraineur des gardiens de buts et Hicham Amrani, préparateur physique. De fait, les Lions de l’Atlas auront pour eux un staff totalement marocain qui, nous l’espérons, les entrainera le plus loin possible dans les compétitions. C’est un peu le défi de Badou Zaki qui a également promis de « réconcilier l’équipe nationale avec son public ».

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Mai 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc