Les prochaines ouvertures de Marrakech

Marrakech

Ville métropolitaine par unanimité, aujourd’hui Marrakech est devenue irrésistible. Les gens ne cessent d’y acheter des lots et beaucoup de monde prévoient d’y avoir une résidence secondaire, voire même une adresse définitive.

Les enseignes ne font pas exception. Galeries, restaurants, franchises et autres ne cessent d’ouvrir à Marrakech. De la médina au fin fond de Sidi Ghanem, en passant par le beau quartier de l’Agdal, le luxuriant Hivernage ou encore la tumultueuse zone de Guéliz.

Marrakech la séduisante : On en a tous envie

Aussi bien pour les vacances, les affaires ou encore la vie de tous les jours, Marrakech est aujourd’hui considérée comme un paradis que tout le monde convoite. La vie s’y fait belle, les commerces y grandissent et les adresses pour sorties ne manquent pas de se multiplier. On retrouve également à Marrakech un ravissant engouement pour les différentes activités et multiples loisirs. Paintball, parapente, quads ou encore danse sont les pêchés mignons de ses habitants qui ne cessent de jouir de son beau temps, sa convivialité et son effervescence 24h sur 24.

Les prochaines ouvertures à Marrakech : A vos carnets

On prévoit à Marrakech plusieurs ouvertures prochaines. Allant de la restauration aux boutiques, en passant par les instituts de beauté, les hôtels etc. Au niveau de la restauration, on prévoit bientôt l’ouverture du restaurant asiatique The Red Sun dans la zone de l’Agdal, le restaurant japonais le Matsuri en plein Guéliz, le restaurant bar le Dkalé, à la place du Café d’Orsay et le restaurant bar lounge le Djellabar dans la zone de l’Eglise. Le Bistro le Market prévoit également une ouverture prochaine

En matière de beauté et d’esthétique, on prévoit prochainement l’ouverture du Boudoir, institut de beauté qui proposera massages, soins esthétiques, massages et shopping. Quant à l’hôtellerie, on retrouve dans l’agenda de Marrakech l’inauguration prochaine du complexe hôtelier Fellah ainsi que du grand Four Seasons. Et l’on ne manque pas d’annoncer l’ouverture tant attendue du grand magasin Gifi qui ne cesse de cartonner en Europe.

Si vous avez aimé, alors vous aimerez probablement :

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Mai 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc