Les restaurants de Restopro revisitent leurs cartes

Nouvelle saison, nouvelles cartes

Restopro-Huilaigrette

Le printemps est déjà là et l’été sonne à la porte. Pour l’occasion, les restaurants de Restopro ont décidé de mettre de la couleur dans leurs cartes et de vous concocter des plats qui respirent le soleil. Pour cette nouvelle collection printemps- été, cap sur les légumes, la gastronomie et les saveurs nouvelles avec entres autres, l’huilaigrette qu’on ne présentera jamais assez. Durant tout un mois, les restaurants de Restopro vous cuisinent des salades à base d’huilaigrette, la dernière nouveauté dans le monde de l’assaisonnement et partagent avec vous leurs recettes dans un petit livret fait par les chefs.

Le petit dernier des Restopro : Osteria Di Casa

Osteria di Casa

Restopro s’est agrandi avec le restaurant italien Osteria DI CASA, situé à Aïn Sebaa, ce restaurant offre un cadre magnifique en terrasse et une carte toute simple, mais composée de plats tellement délicieux. Grillades, pâtes, pizzas et divers spécialités italiennes se partagent la nouvelle carte d’avril. Et le restaurant pense à ceux qui voudraient manger rapidement et à petit budget, il signale en rouge sur la carte les plats rapides et à petit prix. Ne manquez pas la formule midi pour 105 dhs, composée de plats savoureux, de légumes gorgés de soleil et d’une ribambelle de saveurs. La Sqala aussi met sa carte au goût du jour avec des nouveautés 100% beau temps.

La Sqala capture de nouvelles recettes

Sqala Casablanca

La Sqala, célèbre café maure situé non loin de la médina de Casablanca vous présente sa nouvelle carte d’avril. Le Chef Gad Azran a mis son talent de grand cuisinier à l’œuvre et vous a concocté une sélection de salades à l’huilaigrette 100% inovations et dégustation. Il a aussi sorti de ses placards ses meilleures recettes en cocottes façon grand-mère aux saveurs marocaines. En avril, trois nouvelles saveurs sont à l’honneur : aux fruits de mer, aux poivrons farcis au bœuf ou encore à l’agneau mijoté aux champignons et terfès.

Clin d’œil sur…

La Bavaroise Casablanca

Les autres restaurants du groupe Restopro ont également décidé de fêter le retour des beaux jours. La Bavaroise met le homard à l’honneur du lundi 4 au samedi 9 avril et sort sa carte été le 15 avril. Le restaurant du Port de Mohammedia quant à lui fait lumière sur les nouvelles recettes du chef Samuel Pratt et présente son nouveau sommelier, David Bedier. Celui-ci a bien préparé ses bouteilles et vous propose les plus grands crûs à la Bavaroise et au Restaurant du Port. Bon appétit à tous.

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Mars 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc