Les restaurants de Restopro s’animent les soirs d’avril

Nouvelles soirées sous le signe du retour des beaux jours

Bodega Casablanca

Les restaurants de Restopro ont décidé de fêter en fanfare l’été qui arrive. En plus des nouvelles cartes, ils inscrivent au programme des soirées à thèmes musicales ou sportives. Les deux restaurants la Bodega et le Bamboo pub vont faire résonner des rythmes de tous styles pendant tout le mois d’avril.

Soirées caliente à la Bodega

Bodega Casablanca

La Bodega est connu pour ses soirées salsa du jeudi soir. En avril, il vous propose une forte dose de musiques ensoleillées avec quinze jours de pure tradition latino. Du lundi 11 au samedi 23 avril, la Bodega vous fait danser tous les soirs jusqu’au petit matin, dirigé par un groupe live. Et pour ceux qui désirent juste profiter de l’ambiance, ils pourront bien sûr toujours déguster les tapas et les spécialités de la Bodega en ressentant la musique et en profitant de l’ambiance 100% été. Mais la Bodega n’oublie pas les matchs de foot de ses équipes préférées et vous fait vivre l’ambiance tribune sur écran géant. Les mardi 5, mercredi 6, mardi 12 et mercredi 13 avril suivez les quarts de finale de la Champion’s league. Le dimanche 17 avril, place au derby tant attendu Barça /Real Madrid, suivi le mercredi 20 avril de la finale de la coupe del Rei Barcelone-Madrid. Et enfin, mardi 26 et mercredi 27 avril seront réservés à la demi-finale de la Champion’s league.

Une petite soirée au Bamboo pub ?

Bamboo Pub Mohammedia

Le Bamboo pub aussi veut fêter le retour des hautes températures. Désormais ouvert tous les soirs mais fermé le midi, le Bamboo pub de Mohammedia chauffe vos week-ends dès le jeudi soir avec une soirée salsa tous les jeudis et des DJ party organisées les vendredis. Bien sûr, le samedi reste le jour des soirées musique live. Dès le début du mois d’avril, préparez vous à faire la fête tous les soirs dans les restaurants du groupe Restopro.

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Mars 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc