Bientôt une ligne directe Marrakech –Bristol ! Des envies d’Angleterre ?!

Si des envies de voyage vous prenaient… Plus précisément, même, si des envies d’Angleterre vous envahissaient ou que vous souhaitiez découvrir ce pays ou y passer par exemple les fêtes de fin d’année… Notez que vous pourrez bientôt le faire en low cost !

Des vols à partir du 14 décembre prochain !

Et pour causes ! En effet, la compagnie aérienne britannique EasyJet lance dès le mois de décembre prochain, une nouvelle liaison aérienne ! Cette dernière reliera la cité ocre, Marrakech, à la ville de Bristol, dans le Sud-ouest de l’Angleterre. C’est ce dont fait état un communiqué de presse tombé il y a peu à l’initiative de ladite compagnie low cost. Ainsi, si cela vous tente, notez que ce vol entrera en activité à partir du 14 décembre prochain et sera effectué à bord d’un Airbus A319 d’une capacité de 156 places au total ! Et si cela augurait un voyage en amoureux ou bien en famille ?!

Puis, ensuite, une ligne Marrakech – Toulouse !

En prime, le choix en termes de dates sera au rendez-vous ! En effet, la compagnie EasyJet propose ce vol Marrakech-Bristol au rythme de deux vols par semaine, tous les mardis et samedis. Côté horaires ? Notez que l’avion du mardi décollera à 7h20 (heure locale) et repartira du Maroc à 11h30, tandis que la rotation du samedi quittera Bristol à 15h25 (heure locale) et reviendra à 19h35. De quoi, également, avoir le choix en termes d’horaires de vols. Pour information, sachez que le lancement de cette nouvelle ligne s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la compagnie aérienne britannique à bas prix visant le renforcement de son offre de liaisons aériennes à destination du Maroc et d’offrir toujours plus de choix à ses passagers. Par ailleurs, pour rappel, un peu plus tôt (le 29 octobre), une nouvelle ligne aérienne a ouvert entre les villes de Marrakech et Toulouse. Idéal pour les voyages de tourisme ou les étudiants !

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Novembre 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc