« L’illimité pour tous » : Le forfait tant espéré ou un simple fake ?

impression d'écran site illimité pour tous

Depuis quelques jours, un nouveau site teaser fait parler et s’interroger la toile marocaine ! Un site qui promet d’annoncer tout prochainement le lancement d’un forfait « illimité pour tous » au Maroc ! Forfait tant espéré ou simple fake ?

Ça fait rêver…

Inscriptions sommaires en noir et rouge sur fond blanc… « Une 1ère au Maroc : Bientôt découvrez l’illimité pour tous ! ». Tellement surréaliste que l’on n’y croit pas… Et sur l’unique page du site teaser, que vous pouvez retrouver sur www.illimite-pourtous.com, l’annonce s’étoffe… « Bientôt vous serez mobile, bientôt vous ferez plus d’économie, bientôt vous en saurez plus ». Oui, on veut bien ! Et bientôt, c’est quand ?! Dans deux jours et plus de 15 heures (à l’heure où nous rédigeons cet article) pour l’annonce officielle ! Il faudra prendre notre mal en patience…

Les commentaires vont bon train…

illimité pour tous en arabe

Ainsi, faute de davantage d’information, les commentaires vont bon train sur la toile marocaine. De blogs en forums, globalement « l’illimité pour tous » signe l’arrivée de l’opérateur Vodafone pour certains commentateurs, pour d’autres, il s’agit d’un fake ! De notre côté, nous ne nous engageons pas vers une quelconque hypothèse, seulement nous vous relayons l’information. Plus que deux jours et nous saurons ! Ce n’est pas sans rappeler, n’empêche, le faux teaser en forme de poisson d’avril lancé fin mars dernier par l’agence de communication La Concepterie… (http://blog.blanee.com/actualites/nouvel-operateur-telephonique-maroc.html). Sauf que là, le 1er avril est déjà derrière nous… Réponse mercredi !

Site: www.illimite-pourtous.com

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Mai 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc