Festival Mawazine 2012 : Le phénomène LMFAO bientôt à Rabat !

Lmfao1

Une fois n’est pas coutume, l’édition 2012 du Festival Mawazine, Rythmes du Monde promet de beaux moments musicaux et de grands instants de fête ! En effet, première nouvelle qui vient de tomber concernant la programmation : Mawazine 2012 -11ème Festival du nom- accueillera en concert d’ouverture le vendredi 18 Mai 2012, le célèbre groupe LMFAO !

LMFAO en concert à Mawazine 2012 : Attention, « phénomènes » au programme !

En effet, ce sera duo de choc LMFAO, qui inaugurera en beauté la 11ème édition du Festival Mawazine, Rythmes du Monde par un concert le 18 mai à la scène OLM Souissi, la plus imposante de ce rendez-vous musical et international ! Le Festival se tiendra ainsi du 18 au 26 mai 2012. Le concert d’ouverture de LMFAO donnera « le ton » expliquent les organisateurs, l’Association Maroc Cultures, qui promet une édition avec « les artistes les plus appréciés par le public ». Et une chose est sûre, le phénomène LMFAO fera vibrer la scène OLM Souissi, avec ses titres phares dont le succès planétaire « Party Rock Anthem », visionné et écouté quelque 320.049.294 fois sur Youtube.

LMFAO en concert à Mawazine 2012 : Initiateurs d’un nouveau genre musical

Photo_Sorry_For_300CMYK

Pour rappel, LMFAO est un duo américain de pop house formé en 2006 à Los Angeles (Californie) et composé de DJ Redfoo, de son vrai nom Stefan Kendal Gordy, né en 1975, et de son neveu DJ SkyBlu, de son vrai nom Skyler Ashton Gordy, né en 1986. Tous deux définissent leur style comme du « Party Rock », une musique nouvelle faite pour faire la fête. Et la recette fonctionne ! Leur premier album « Party Rock » sorti en 2009 les a propulsés vers la célébrité avec notamment une nomination aux Grammy Awards dans la catégorie meilleure album dance. Le triomphe mondial est ensuite arrivé lors de leur participation en 2010 au titre de David Guetta « Gettin’Over You » qui devient un hit planétaire, finissant dans le top 10 de onze pays et numéro 1 dans trois pays dont la Grande Bretagne. A n’en pas douter la scène OLM Souissi sera en liesse le 18 mai prochain avec ce concert de LMFAO !

Informations utiles :11ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde à Rabat : du 18 au 26 mai 2012. Concert de LMFAO sur la scène de l’OLM Souissi le vendredi 18 mai à 22h00.L’accès à la scène OLM Souissi est gratuit, à l’exception d’un espace en devanture de scène qui est réservé à un nombre limité de détenteurs de billets et de cartes qui seront prochainement mis en vente.

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Décembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc