La Lydec lance son application mobile !

app mobile lydec
Voilà une bonne nouvelle qui devrait ravir de nombreux clients et usagers des services de la Lydec. Cette dernière, en effet, lance son application mobile pour smartphone ou tablette ! A vos écrans tactiles…

Application mobile de la Lydec : Se tenir informé et régler ses factures !

Ainsi, l’application mobile de la Lydec possède quatre grandes fonctionnalités, dont les deux premières sont le fait de se tenir informé de l’actualité et de pouvoir régler ses factures via son téléphone. Pratique ! Pour le premier aspect, la Lydec vous propose sur son application mobile toute l’actualité des chantiers en cours ou des dernières actualités de l’entreprise, et ce en accédant directement aux pages Facebook, Twitter ou YouTube de la Lydec. Pour la seconde fonctionnalité de l’application, elle vous permet dorénavant de payer vos factures partout et à tout moment. Un mode de paiement pratique, sans frais supplémentaire et entièrement sécurisé puisque l’opération est enregistrée en temps réel et qu’un avis de règlement vous est envoyé immédiatement par email ! De quoi vous faciliter le quotidien !

Application mobile de la Lydec : Une question ? Rendez-vous dans les agences du réseau ou via le Centre de relation clientèle

Pour aller encore plus loin dans son ambition de « guide », d’ « outil facilitant la gestion du quotidien et la relation » avec la Lydec, l’application smartphone ou tablette propose à ceux qui là téléchargeront de voir l’étendue du réseau de la société. Ainsi, grâce à son système de géolocalisation, l’application Lydec vous présente l’itinéraire le plus court vers un point Lydec, et ce dans toutes les villes du Royaume ! Enfin, si malgré l’accès facilité aux boutiques du réseau et la possibilité de paiement en ligne, il subsistait des questions, la Lydec a pensé à vous avec l’onglet « contact » de l’application. Ce dernier vous permet de demander des renseignements ou de faire une réclamation 7j/7 et 24h/24 avec l’assurance d’une réponse dans les plus brefs délais, auprès du Centre de relation clientèle. Que demander de plus ?!

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Mars 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc