Ma-navette.com

Ma-navette.com: Un nouveau concept de transport touristique

Le développement du tourisme au Maroc dépend largement des infrastructures touristiques, mais également de l’offre de transport touristique qui permet un déplacement fluide des touristes dès leur arrivée au Maroc. Pour répondre à ce besoin, la société Ma-navette.com vient d’introduire au Maroc un nouveau concept de transport touristique. L’offre de Ma-navette.com se distingue par son positionnement raisonnable au niveau du standing. Ma-navette.com offre en effet un service de transport touristique collectif qui répond aux normes de confort et de sécurité les plus exigeants, sans verser dans les prestations de luxe. Il s’agit en effet d’une offre de transport touristique d’affaires et de loisirs qui comprend des prestations de transferts aéroports et inter-villes porte à porte.

Flotte de vans géo-localisés

Les offres de transport touristique de Ma-navette.com sont destinées aux agences de voyages, tour-opérateurs, mais aussi aux entreprises et aux multinationales. Celles-ci optent pour les services de transport collectif de Ma-navette.com grâce à ses tarifs compétitifs et ses prestations de qualité. Dès la phase de démarrage des activités de Ma-navette.com, la société a mis sur le marché une flotte d’une dizaine de véhicules. Ceux-ci sont des voitures haut de gamme, de type vans géo-localisés. Cela, afin d’offrir des prestations de transport touristique d’affaires et de loisirs qui répondent aux standards internationaux.

Tarifs

Les services de la société de transport touristique Ma-navette.com répondent à deux types de besoins. D’abord, les services de navette qui constituent l’activité principale de Ma-navette.com. La société de transport touristique présente pour cette activité des prestations avec un service personnalisé de porte à porte. A cela, s’ajoute une offre VIP qui comprend des transferts de et vers les aéroports de deux principales villes, à savoir Casablanca et Marrakech. Mais également des transferts inter-villes sont également prévus. Ils couvrent, outre l’axe Rabat-Casablanca-Marrakech, des villes comme El Jadida, Settat, Mohammedia ou Berrechid. Les tarifs varient selon la nature de la prestation. Pour un aller simple, il faudra compter entre 176 et 2035DH, tandis que le tarif de l’aller-retour se situe entre 561 et 3460DH.

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Novembre 2010.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc