Made in Morocco : Une nouvelle plateforme d’e-commerce totalement dédiée aux produits marocains !

visuel officiel plateforme made in morocco
Amatrices et amateurs de commerce en ligne… Si vous êtes toujours en recherche de nouvelles plateformes pour satisfaire vos envies d’achats et de petits plaisirs sur la toile, alors suivez l’information que nous vous apportons aujourd’hui !

La plus grande plateforme de e-commerce jamais réalisée en Afrique !

Car, en effet, le 22 janvier dernier, la Fédération Nationale du E-commerce du Maroc (FNEM) a organisé à la Chambre de commerce et de service de Casablanca, une conférence de presse afin d’annoncer le lancement de « Made in Morocco », une plate-forme e-commerce dédiée aux produits marocains. Un beau moyen de trouver facilement de très nombreux produits réalisés au Maroc puisque, comme le soulignent les organisateurs, il s’agit de « la plus grande plateforme de e-commerce jamais réalisée en Afrique, intégralement dédiée aux produits fabriqués au Maroc ». « Une première ! » ajoutent-ils dans leur communiqué de presse. En somme, un grand souk et à la fois un grand mall sur la toile qui a été permis, notamment, par la fédération de 217 producteurs marocains.

Plus de 420.000 produits !
illustration e-commerce
Un travail de longue haleine, donc, qui a permis l’existence aujourd’hui de cette plateforme qui permettra à chacun de trouver son bonheur…Et pour causes… La plateforme web « Made in Morocco » recense et propose à l’achat plus de 420.000 produits des meilleures enseignes marocaines, « certifiés aux normes internationales » précise la FNEM. Rien que ça ! Dans le grand catalogue proposé en ligne, un catalogue riche et varié, vous pourrez entre autres trouver plus de 90.000 lignes, des tableaux d’art d’une centaine d’artistes, une belle sélection de films et de musique marocaine, des produits alimentaires et cosmétiques, notamment de l’huile d’argan venant de plus de 1024 coopératives, PME et GIE, ainsi que des bijoux traditionnels et design, et même des PC, smartphones et tablettes fabriqués localement. Que demander de plus ?! Rendez-vous sur la toile !

http://www.madeinmorocco.co.ma/

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Janvier 2015.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc