Maghrebail lance sa nouvelle application mobile pour le domaine du leasing !

Application Maghrebail

Depuis quelques temps, on assiste au Maroc à l’éclosion de multiples applications mobiles, dans des domaines très variés, et surtout chacune très utile ! Ainsi, voici une toute nouvelle application mobile née au Maroc…

Toujours plus proche du client

Et cette application mobile, c’est celle lancée par Maghrebail –la société spécialiste du financement en leasing-. Cette dernière vient en effet de lancer son application mobile grâce à laquelle tous les dossiers de leasing sont désormais sur smartphones et tablettes. Ce n’est pas pour nous déplaire ! Cette nouveauté s’inscrit d’ailleurs « dans une démarche technologique innovante, afin d’être toujours plus proche de ses clients » explique la communication officielle. Un pari qui s’annonce d’ores et déjà réussi car l’on connait l’engouement qu’ont les consommateurs à pouvoir gérer et vérifier leurs comptes de leasing que ce soit sur Internet ou bien sur smartphones et tablettes !

Une information complète, mise à jour et adaptée aux clients ainsi qu’aux prospects

Application Maghrebail2

Pour rentrer davantage dans les détails de l’application, notez que désormais tous les dossiers de leasing sont accessibles via un simple clic, sur smartphones et tablettes tactiles. Ainsi, la consultation et le suivi de contrats sont accessibles partout et tout le temps, gratuitement et en toute sécurité. L’application Maghrebail apporte une information mise à jour complète, adaptée, aussi bien aux clients qu’aux prospects.

Des onglets permettent au client de gérer son compte à distance « mon profil, mes contrats, ma messagerie, mes lignes de crédit, mes échéanciers, mes factures, mes garanties.. ». Elle permet aussi de faire des simulations, de géolocaliser les agences et découvrir les produits Maghrebail. Décidemment, les applications nous facilitent –dans ce domaine ou bien un autre- largement la vie ! Pour télécharger l’application, rendez-vous sur le site de Maghrebail ou sur l’App Store ou Google Play :
www.maghrebail.ma.

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Mai 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc