Malik Bentalha va faire le show au Studio des Arts Vivants de Casablanca !

Affcihe Malik Bentalha
Si vous êtes fan d’humour… Que vous aimez « vous payer une bonne tranche de rire » comme on dit… Ou encore, plus particulièrement, que vous êtes fan de Malik Bentalha, alors ne manquez pas le spectacle qui suit !

De beaux spectacles d’humour en perspective !

Car, en effet, le mercredi 22 octobre prochain, le Studio des Arts Vivants de Casablanca accueille le spectacle dudit artiste, « Malik Bentalha s’la raconte » ! Le spectacle aura lieu au sein du Théâtre du Studio à 20h30. Notez que d’ores et déjà les billets sont en vente sur place, au Studio à partir du tarif de 300 Dh ! Notez, aussi, que son spectacle est le premier de cette nouvelle saison de programmation du lieu, avant de multiples autres dans le registre de l’humour, dont en prévision la venue de Redouane Harjane, Mickael Gregorio, Cauet ou encore Christelle Chollet, ça promet !

Une success story débarque à Casa…

VUE EXTERIEURE STUDIO DES ARTS VIVANTS CASA
Alors si le spectacle de Malik Bentalha vous tente, notez que vous ne serez pas déçus ! L’artiste sort, en effet, à peine d’une tournée triomphale avec Jamel Debbouze et d’un véritable succès au Bataclan de Paris. C’est donc plus incisif et affuté que jamais qu’il revient sur scène au Studio des Arts Vivants de Casablanca, avec son style unique et sa plume aiguisée, il met un véritable coup de fouet au monde du stand up. Il vous raconte son parcours depuis Laudun, petite bourgade proche d’Avignon, jusqu’à Paris où il a découvert les « spotlight » mais aussi les plans galère… A ne surtout pas manquer ! Pensez à réserver au plus vite, les places risquent fort de s’envoler !

Studio des Arts Vivants
Adresse : 38, route d’Azemmour, Casablanca
Tel. : 0 5 22 97 93 20

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Octobre 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc