Mariah Carey clôturera la 11ème édition du Festival Mawazine, Rythmes du Monde !

Mariah Carey

En voilà une nouvelle qui devrait ravir de nombreux fans marocains : Mariah Carey, la grande diva américaine sera en concert lors de la clôture du prochain opus du Festival Mawazine ! Un grand moment musical en perspective !

Mariah Carey au Festival Mawazine : Une passionnée de culture marocaine

Et à n’en pas douter, le public ne sera pas le seul heureux de cette nouvelle! En effet, la diva Mariah Carey est elle-aussi une amoureuse de la culture marocaine. Pour l’anecdote, Mariah Carey, en passionnée du Maroc, a fait installer dans son appartement à New York un salon marocain dans lequel son mari actuel, Nick Cannon, l’a demandé en mariage. En son honneur et en hommage à ce souvenir heureux, en avril 2011, la chanteuse a même prénommé l’un de ses jumeaux Moroccan Scott. Preuve d’une passion incontestable pour notre pays ! Nul doute alors qu’à ce concert à Mawazine sera une clôture en apothéose !

Mariah Carey au Festival Mawazine : La diva interprètera ses plus grands tubes et des inédits

Mariah Carey Mawazine

Ce concert de Mariah Carey au Festival Mawazine se tiendra ainsi le samedi 26 mai 2012 à la grande scène de l’OLM Souissi. La diva interprètera sur scène ses plus grands tubes planétaires tels que « Hero », « Dreamlover » ou encore « Without you ». A noter aussi que lors de son concert de Mawazine, Mariah Carey livrera un ou deux titres inédits, qui paraîtront dans un énième album pour lequel elle est entrée en studio d’enregistrement en septembre 2011. A ne pas louper ! Pour rappel, Mariah Carey est née aux Etats-Unis en 1970. Dotée d’une voix lui permettant de chanter jusqu’à cinq octaves, elle compte d’innombrables prix venus récompenser son talent : 5 Grammy Awards, 11 American Music Awards, 28 Billboard Music Awards, 17 World Music Awards, et d’autres encore. Le concert de Mawazine, le 26 mai à 22h, à la scène OLM Souissi est un rendez-vous à ne pas louper !

Informations utiles :

- 11ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde à Rabat du 18 au 26 mai 2012.

- Concert de Mariah Carey sur la scène de l’OLM-Souissi le samedi 26 mai à 22h00.

- L’accès à la scène OLM Souissi est gratuit, à l’exception d’un espace en devanture de scène qui est réservé à un nombre limité de détenteurs de billets et de cartes qui seront prochainement mis en vente.

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Janvier 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc