Maroc Telecom propose désormais son service d’e-facture !

capture écran site e facture Maroc Telecom

Vous en avez ras-le-bol de faire des files d’attente quasi interminables pour régler vos factures, pour autant vous n’êtes pas adeptes du prélèvement automatique? Ainsi, la solution qui suit devrait vous ravir en termes de paiement de vos factures Maroc Telecom !

Payer ses factures et plus encore, sans même se déplacer !

En effet, vous pourrez désormais payer vos factures sans même quitter votre domicile ! Et pour causes, Maroc Telecom vient de mettre en service une nouvelle solution : la e-facture ou facture en ligne, ouverte à tous les clients fixe, internet et mobile. Ainsi, ce service d’e-facture permet de consulter en ligne et de télécharger les factures, sachant que le client a accès aux factures des six les autres prestations proposées par l’opérateur historique : recharge des comptes Jawal et de comptes Al Manzil.

A noter que selon la société, « appelée à remplacer progressivement la facture papier, la facture en ligne présente aussi l’intérêt de contribuer à préserver l’environnement. Un objectif possible grâce au développement continu de l’usage d’internet au Maroc » explique l’entreprise.

Une procédure simple !

logo maroc telecom

Mais comment faire pour payer, simplement, ses factures en ligne ?! Pas d’inquiétude, la procédure est aisée. Pour les particuliers, la procédure est en prime, particulièrement simple. Il suffit de s’enregistrer en ligne sur le lien https://efacture.iam.ma ou sur le site web de Maroc Telecom www.iam.ma. Une fois connecté, renseignez la fiche d’informations et communiquez une adresse e-mail pour recevoir les notifications. Vous recevrez alors par email un mot de passe que vous pourrez changer, si vous le souhaitez, dès la première connexion.

Une fois inscrit, chaque mois vous recevrez un e-mail de notification de la facturation. Vous pourrez alors visualiser les rapports et statistiques relatifs à votre consommation, comme le relevé de compte des six derniers mois ou encore la ventilation des appels sortants par destination, puis payer en ligne. Rien de plus simple ! A noter toutefois que pour les Grands Comptes et les Entreprises, l’opération s’effectue auprès des chargés de comptes dans l’agence commerciale de rattachement.

Site: https://efacture.iam.ma

Si vous avez aimé, alors vous aimerez probablement :

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Décembre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc