Maroc Web Awards 2011 : L’événement phare du web marocain

logo-maroc-web-awards

Les Maroc Blog Awards, pour ceux d’entre vous qui ne connaitraient pas, était un événement libre et gratuit destiné à récompenser les meilleurs blogs de la blogosphère marocaine. La manifestation s’est développée au fil des années en intégrant de nouvelles catégories (meilleur groupe Facebook de l’année, meilleur Twitteur / Twitteuse…) et ne s’est plus cantonnée à la simple élection de blogs. Un changement de dénomination s’imposait et l’événement a donc pris cette année le nom de Maroc Web Awards. Vous l’aurez compris : cette 5ème édition des oscars à la sauce web marocaine est placée sous le signe du renouveau et ce n’est pas pour nous déplaire.

Une nouvelle édition prometteuse

De nombreux changements touchant à la fois le fond et la forme marqueront cette 5ème édition. Ainsi, quelques catégories font leur apparition pour la première fois notamment « Application web de l’année », « Application mobile de l’année » ou encore « Photographe de l’année » et viendront s’ajouter aux rubriques de l’année dernière. Un jury prestigieux composé d’acteurs influents dans le web marocain a été composé à l’occasion : Karim Jazouani (Head of Sales pour la region Maghreb de Yahoo! et fondateur de Valhalla Interactive Consulting), Lamia Ben Hiba (Ingénieur Business Intelligence, doctorante et co-fondatrice du Social Media Club Casablanca), Yasmine Khayat (journaliste-reporter à Al-Oula), Driss Lebbat (co-fondateur d’ADK Media), Ali Bassit (Directeur Général de MITC Capital), Ouadih Dada (présentateur du JT de 2M et du magazine Eclairages sur la même chaîne) et Une Marocaine (Blogueuse marocaine fondatrice du blog « Mon Agora »). Les nominations ont débuté et la liste des nominés sera connue le 2 janvier.

Soutenez Blanee!

Maroc Web Awards Blanee

Chers Blaners, nous avons donc besoin de vous afin d’être nominés en finale des MWA.

C’est simple et rapide :

- Cliquez sur ce lien : http://bit.ly/t95goe
– Choisissez la catégorie « Application web de l’année »
– Saisissez dans « URL » : http://www.blanee.com
– Cliquez sur « Proposer » pour valider votre choix

Pour que votre site de partage de bonnes adresses préféré fasse partie des 5 nominés, nous vous prions de bien vouloir partager l’info. A vos claviers les ami(e)s et merci!

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Décembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc