Maroc Web Awards : Le rendez-vous des acteurs des TIC au Maroc !

logo maroc web awards

Vous avez déjà certainement entendu parler des Maroc Blog Awards, ces récompenses attribuées depuis quatre éditions déjà aux meilleurs blogs de la toile marocaine ! Eh bien, aujourd’hui, les Maroc Blog Awards font peau neuve à l’occasion de la future 5ème édition, et du coup changent de nom en promettant, au passage, pleins de nouveauté et surprises. Les organisateurs vous donnent rendez-vous le 5 décembre sur leur site web!

Maroc Web Awards : L’édition du changement

Ainsi, cette future et cinquième édition des Maroc Blog Awards, qui prennent dorénavant le nom de Maroc Web Awards, sera l’édition du changement !

« Cette 5ème édition sera porteuse de changement qui toucheront autant le fond que la forme de l’évènement phare du web marocain. Le nom restrictif de Maroc Blog Awards évoluera vers une dénomination plus généraliste et globale, Maroc Web Awards, qui s’accompagnera d’un remaniement total des catégories dans lesquelles concourront désormais autant les amateurs que les professionnels du web », expliquent les organisateurs.

Ainsi, les nouvelles catégories des Maroc Web Awards sont au nombre de 15 : blogueur de l’année, blogueuse de l’année, twitter de l’année, twitteuse de l’année, campagne média de l’année, personnalité web de l’année, page/groupe Facebook de l’année, portail d’information de l’année, photographe de l’année, start-up de l’année, application web de l’année, site e-commerce de l’année, article en ligne de l’année, illustrateur de l’année et application mobile de l’année.

Maroc Web Awards : Objectif ? Sacrer les personnalités marocaines les plus influentes sur Internet

illustration internet web ordinateur

Afin de départager les candidats qui postuleront à ces différentes et nouvelles catégories des Maroc Web Awards, un jury d’exception a été composé et comprend des personnalités marocaines ayant une influence notable sur le web marocain tel, entre autres, Omar Balafrej, Oussama Benjelloun, Nadia Lamlili, Leila Ghandi, etc. La compétition des Maroc Web Awards se déroulera, pour chacune des catégories en trois étapes : la phase de nomination (recensement), la phase de présélection (jury) et la phase de vote (public) entre les cinq finalistes. Rappelons, enfin, que l’objectif des Maroc Web Awards est, comme l’expliquent les organisateurs, de « sacrer les personnalités marocaines les plus influentes sur Internet ». Si l’univers du web vous passionne et si vous y avez déjà jeté l’ancre, rendez-vous le 5 décembre pour participer !

Site: http://marocwebawards.com

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Novembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • http://www.gobladi.com vol maroc pas cher

    Salam! Bonne chance à tous les participants notamment aux startups du web! :)