Marques de lingerie au Maroc : de quoi combler toutes les attentes

De nos jours, les grandes entreprises de lingerie au Maroc doivent rivaliser d’imagination pour satisfaire des femmes de plus en plus exigeantes, audacieuses et jouant le jeu de la séduction. De nouvelles marques tentent de se démarquer alors que les collections établies se renouvellent tout en offrant toujours de quoi combler toutes les attentes. Blanee.com vous dresse ici une liste des magasins de lingerie les plus visités au Maroc.

La Senza Lingerie : un service hors pair

La Senza Logo

La Senza Lingerie est une destination de choix qui propose une vaste gamme de lingerie de marque exclusive et de qualité supérieure à des prix abordables. La Senza offre à sa clientèle marocaine un service personnalisé hors pair et des produits de qualité supérieure, d’ajustement parfait et d’excellente valeur. La marchandise continue de satisfaire deux secteurs des besoins des clients.

D’abord, La Senza déploie les efforts nécessaires pour être la destination de choix en matière de lingerie pour tous les consommateurs. Ensuite, elle offre une gamme de produits qui satisfait les goûts des acheteurs d’articles-cadeaux. La Senza compte aujourd’hui 6 boutiques au Maroc : Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et Tanger.

Mango lingerie : des collections pétillantes

mango-lingerie-mango-sweet

Mango ne se contente plus d‘habiller les femmes avec ses vêtements chics et tendance elle propose depuis 2009 sa collection de lingerie « Mango Sweet ».

La maison de mode espagnole qui a passé près de 24 ans à satisfaire les fashionistas à la recherche de vêtements tendance et pratiques à la fois, s’est fixé comme but de proposer des vêtements pour tous les moments de la journée (sport, soirée, ville, intérieur, etc.). C’est pour cette raison qu’elle a lancé la collection Mango Sweet, une collection qui cadre parfaitement avec l’esprit de la Maison. Avec une présence aussi pétillante sur le marché, Mango a toutes les chances d’avoir le dessus sur ses principaux concurrents (Zara, H&M, Promod, Nafnaf, Etam, …).

Etam lingerie : féminine, sensuelle et pétillante

Etam Lingerie

Véritable précurseur tant dans les produits que dans les modes de distribution, Etam a révolutionné la lingerie. Culottes en coton, soutien-gorge accrochés sur cintre, slips pliés vendus en boîte, utilisation du jersey etc. autant d’inventions qui ont changé à jamais l’univers de la lingerie et la vie des femmes. Etam Lingerie est une marque accessible, inscrite dans le quotidien de chaque femme, qui conjugue séduction naturelle et mode contemporaine. Plaisir, spontanéité, authenticité, complicité et féminité sont autant de valeurs que la marque partage avec ses clientes du monde entier, en leur offrant une collection féminine, sensuelle et pétillante. Repérer les tendances de la mode, être toujours créatifs et innovants, telles sont les exigences des équipes pour faire d’Etam Lingerie la marque incontournable des femmes. L’enseigne compte en effet 3600 magasins dans plus de 40 pays, notamment au Maroc avec 3 points de vente à Rabat et 3 à Casablanca.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Août 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc