Mauboussin a désormais sa boutique en ligne au Maroc !

impression ecran boutique en ligne mauboussin

Vous aimez les bijoux… Mais pas n’importe quels bijoux : les bijoux de qualité, de prestige même, qui vous accompagneront durant de très nombreuses années sans jamais se démoder ! Alors suivez le guide…

Une marque de prestige !

Dans le domaine, Mauboussin est en effet une valeur sûre ! Pour rappel, Mauboussin est au Maroc et à l’international, un joaillier de grande renommée ! Et pour cause, la première boutique portant le nom de Mauboussin date de 1827, et a été créée à Paris, justement, par Monsieur Mauboussin ! La célèbre boutique de la Place Vendôme, au cœur de la capitale française, date quant à elle de 1955.

Le mythe était déjà né, mais c’est surtout par le rachat de la marque en 2002, par le financier suisse Dominique Frémont que cette dernière s’est dynamisée, en France et puis à l’international ! La direction artistique, quant à elle, est gérée sous la houlette de Sophie Misrahi. Pour rappel, le travail sur la nacre est une des nombreuses spécialités de l’enseigne.

Une boutique en ligne, et trois magasins dans le pays !

logo mauboussin

Ainsi, déployée depuis quelques années déjà de par le monde, la marque de joaillerie Mauboussin est également présente au Maroc. Vous pouvez là retrouver Boulevard Massira Al Khadra à Casablanca, à la Boutique du Sofitel de Marrakech, et au Sofitel Jardin des Roses de Rabat ! Mais si vous voulez vous simplifier l’achat, il existe désormais aussi une boutique en ligne accessible sur http://maroc.mauboussin.com.

Vous pouvez y commander : des bijoux issus des nombreuses collections de la marque, mais aussi des montres, ou encore des parfums ! En prime, avant de procéder à la commande –via ce site très facile d’utilisation-, vous pouvez observer tous les modèles ! Un moyen très pratique pour se faire plaisir ou commander des cadeaux. En prime, les frais de livraison sont offerts ! Bonne navigation.

Site: http://maroc.mauboussin.com

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Janvier 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc