Le Mazagan Beach Resort remporte les Worlds Luxury Spa Awards 2012!

visuel officiel awards spa

« Vous le méritez avec success », « Félicitation Spa Team », etc… Les internautes et les facebookeurs ont été nombreux à réagir à cette grande et bonne nouvelle annoncée hier sur la page Facebook officielle du Mazagan Beach Resort !

Après Marrakech, El Jadida…

Et cette nouvelle, c’est celle de la victoire du spa du Mazagan Beach Resort d’El Jadida, dans le cadre des World Luxury Spa Awards 2012 ! Celui-ci avait été nominé, puis sélectionné, voici qu’il remporte le prix à présent ! En 2011, c’était l’Amanjena Resort Spa (Marrakech) qui avait gagné le trophée, voilà que nous possédons à présent entre Casablanca et El Jadida –et ce pour une année- le titre ! Nous comprenons ainsi l’engouement des internautes adeptes du spa, ou simples supporters du Mazagan ! Néanmoins, avec sa vue éblouissante sur l’océan atlantique et l’accompagnement hyper qualitatif de ces équipes pendant vos séances de relaxation, le spa méritait bien toute sa place en haut du podium !

Un spa hors norme !

mazagan spa

En effet, le Mazagan Spa qui vient tout juste de remporter les World Luxury Spa Awards 2012, est un spa hors norme proposant des prestations et services très haut de gamme ! Au programme ? Des senteurs exotiques et des rituels traditionnels alliant à la foi méthodes marocaines ancestrales et raffinement de la gamme ESPA, des professionnels (coachs, thérapeutes, etc.) à votre disposition pour une formule au plus près de vos besoins, quelque 19 cabines de soin, un hammam authentique de 100 m², un salon de beauté, un centre de fitness avec des équipements de dernière génération, un jacuzzi, un sauna, des suites doubles privées pour profiter des soins à deux, etc. Que demander de plus ?! Félicitons, en tout cas, le spa, sa direction et son personnel !

Mazagan Beach Resort (et son spa)
Adresse: Route de Haouzia, 24 000, El Jadida
Tel.: 0 5 23 38 80 00

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Mai 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc