Le Mazagan Beach Resort accueille le Tournoi Officiel des Chefs les 26 et 27 mai prochains !

Tournoi des chefs

Chefs cuisiniers et pâtissiers, amateurs de cuisine, néophytes ou expérimentés, un évènement les 26 et 27 mai au Mazagan Beach Resort d’El Jadida devrait vous captiver ! A vos marmites et papilles…

En vue de participer au Bocuse d’Or 2013 et à la Coupe du monde de la Pâtisserie !

Sous la houlette de son fondateur, M. Kamal Rahal Essoulami, président des équipes nationales des métiers de Bouche, organisateur du Salon Cremai et initiateur de la participation du Maroc pour la première fois au Bocuse d’Or (plus grand concours de cuisine du monde !), le Mazagan Beach Resort d’El Jadida accueillera en effet les 26 et 27 mai prochains le Tournoi Officiel des Chefs. Ce tournoi –qui sera encadré par un collège des meilleurs chefs marocains- permettra à un chef cuisinier marocain, parmi les dix candidats sélectionnés, de porter les couleurs de la Nation à la finale du Bocuse d’Or 2013, et également à un chef pâtissier marocain de représenter le pays à la Coupe du monde de la pâtisserie ! Tout de même ! Alors, si vous êtes un chef marocain, rendez-vous le-dit week-end pour participer à la sélection… Et pourquoi ne pas voir s’ouvrir devant vous les portes de ces prestigieux concours !

Un encadrement de qualité pour des concours de renom !

Bocus d'Or

Les heureux gagnants, dans les catégories cuisine et pâtisserie du Tournoi Officiel des Chefs qui se tiendra au Mazagan Beach Resort, pourront ainsi participer aux deux évènements mondiaux qui se tiendront les 29 et 30 janvier 2013, à Lyon Eurexpo-France. En prime, les deux élus pourront se consacrer totalement à la préparation des finales, encadrés par une équipe pluridisciplinaire, allant des techniques de cuisine au coaching psychologique en passant par une formation spéciale pour ce type de concours (communication, épreuve sous stress, gestion des médias…). Ainsi, professionnels et amateurs de grande cuisine et d’excellentes pièces de pâtisserie sont invités à vivre un week-end de compétition gastronomique d’exception, dans un lieu qui se prête à la créativité. Rendez-vous est donné !

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Mai 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc