Medi1TV lance sa grille spécial Ramadan 2011

Al Halka Téléréalité

Le Ramadan, nul ne l’ignore, c’est pour bientôt ! Avec lui, tous les médias audiovisuels sont en effervescence et préparent leurs grilles de programmes dédiées au mois sacré. Et pour causes ! Notre petite boîte noire (ou écran plat) est rarement aussi utile qu’en cette période. Sauf que, bien souvent, il n’y a pas grand-chose à « se mettre sous la dent »…

Grille spécial Ramadan de Medi1TV : du divertissement intelligent

Cet état de fait, une étude menée par le cabinet AC Nielsen cette année l’a confirmé. Elle conclut que « les téléspectateurs marocains réclament aujourd’hui à la télévision pendant Ramadan un contenu marocain avec un nouveau style, de nouveaux visages et une exécution créative ». Forte de ce constat, la 3ème chaîne généraliste marocaine –Medi1TV- lance sa nouvelle grille spécial Ramadan en l’orientant vers « le divertissement intelligent et enrichissant ». Au menu de la grille spécial Ramadan de Medi1TV : de la bonne humeur, de l’innovation, de la détente et, autour du ftour, des émissions innovantes mais également ancrées dans les traditions marocaines.

Grille spécial Ramadan de Medi1TV, cinq programmes pour tous les goûts

LOGO_MEDI1TV

Ce menu se matérialise par la création de cinq programmes novateurs ! La grille spécial Ramadan de Medi1TV proposera le « Ramadan live show », un rendez-vous quotidien (18h30) sous forme de talk show avec à la barre Amal Al Atrach, Tarik Boukhari et Adnane Mouhejja. Une émission de téléréalité « Al Halqa » le vendredi à 22h qui transportera le public dans l’univers de la magie, ainsi qu’un jeu quotidien à 21h mettant en compétition des familles autour d’épreuves ludiques et musicales. Enfin, les émissions d’investigation « Ain Korb » et « Al Mohakikoune » occuperont l’écran les mardi et dimanche à 22h. Les téléspectateurs retrouveront, bien sûr, les fictions tout au long de la journée. Rendez-vous avec la grille spécial Ramadan de Medi1TV à partir du 2 août prochain !

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Juillet 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc