Memoarts organise, début mars, une vente aux enchères à Casablanca !

visuel illustration vente aux enchères

Avis aux amateurs d’arts et collectionneurs, Memoarts à Casablanca organise le 11 mars prochain une nouvelle vente aux enchères, une occasion de venir admirer des chefs d’œuvres ou bien, carrément, de faire de nouvelles acquisitions !

Vente aux enchères de Memoarts : Plus de 100 lots mis en vente

Et il y aura de quoi faire ! En effet, Memoarts à Casablanca vous propose pour cette vente aux enchères du mois de mars quelque 100 lots différents ! Résultat ? Une vente aux enchères riche et variée. Avant la date de la vente, le dimanche 11 mars à 16h30, vous pourrez ainsi visiter les lots lors de l’exposition préalable les vendredi 9 et samedi 10 de 10h à 19h, et le dimanche 11 mars de 10h à 12h ! Ensuite, l’après-midi de la vente sera aussi une occasion de passer un moment « rare » en présence du maître Didier Lafarge, commissaire-priseur bien connu dans le marché de l’art parisien et déjà très familier aux amateurs d’art de la place casablancaise ! A noter que pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer avant la vente, le catalogue des œuvres et objets est d’ores et déjà accessible sur le site internet de Memoarts !

Vente aux enchères de Memoarts : Œuvres et objets d’art, livres anciens et sculptures

visuel officiel ventes aux enchères memoarts

Lors de cette vente aux enchères Memoarts, les amateurs retrouveront dans ces 100 lots : œuvres et objets d’art, livres anciens et sculptures. Parmi les pièces maîtresses de cette vente, on peut signaler une œuvre d’Henri Emilien Rousseau illustrant le charisme et l’autorité du caïd des Rehamnas. Mais aussi, entre autres, un remarquable portrait de José Cruz Herrera où le peintre immortalise une femme marocaine, ou encore une œuvre célèbre de Jilali Gharbaoui. D’autres grands noms de la peinture seront également représentés tels Chaibia, Hassan El Glaoui, Farid Belkahia, Mohamed Melehi, pour n’en citer que quelques-uns. A noter que cette vente aux enchères de Memoarts, outre les œuvres d’art, proposera des lots de livres anciens et de sculptures !

Memoarts
Adresse: 51, rue Abdelkrim DiouriCasablanca
Tel.: 0522450785 / 79
Site: www.memoarts.com

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Mars 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc