Microchoix : les meilleurs produits aux meilleurs prix

Microchoix Maroc

Microchoix Maroc est un acteur de l’e-commerce dans le domaine des produits informatiques, high-tech, électroménagers et de bien-être, installé au Maroc depuis 2004. Avec plus de 70000 clients, Microchoix est aujourd’hui le numéro 1 de la vente par Internet au Maroc. Sa stratégie se résume à des tarifs très attractifs par rapport à la concurrence. Le principe est simple : donner la possibilité au client final d’acheter directement à un importateur (Microchoix Maroc). Ce concept unique dans son genre permet d’éliminer plusieurs intermédiaires pour qu’en fin de course le client puisse bénéficier du meilleur rapport qualité prix.

Un service en ligne très efficace

Microchoix donne la possibilité aux clients d’acheter en direct sur son site Internet plus de 13.000 références, livrables sous 72 à 96 heures. Et grâce à l’espace client (accessible par un login et un mot de passe) le site du magasin vous permet de suivre en temps réel le statut de votre commande.
Lorsque vous effectuez une commande en ligne, vous avez le choix entre 5 modes de paiement (Contre remboursement, Carte bancaire, Chèque à la commande, Virement à la commande, dépôt d’espèce à la commande) et 2 modes de livraison (livraison à domicile, ou enlèvement entrepôt transporteur). L’abonnement au club Microchoix permet, quant à lui, pour toute inscription de bénéficier de remises et d’offres réservées.

Des conseillers à votre disposition

Les magasins Microchoix vous accueillent tous les jours (sauf le dimanche) et vous y trouverez un large choix de produits et un corps de conseillers à votre disposition. En effet, une équipe de professionnels sera à votre écoute et saura vous guider pour vos achats.
Microchois dispose également d’un centre d’appels, ouvert tous les jours de 08h30 à 19h00, sauf le dimanche.

A noter que Microchoix dispose de plusieurs magasins dans les principales villes du pays.

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Août 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc